YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout du " Premium du mois "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #21
Des jaloux je pense pas que se soit a se point la si tu veut cette distinction il faut s'en donner les moyens. Même si tout les efforts ne seront pas récompenser faut garder un esprit positif.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #22
Je suis contre désolé car il risque d'avoir des jaloux pour choisir les 10 plus actif et même aprés il va falloir crée le membre du mois.
Cordialement.
faire des concours c'est mieux parce que voir qui est le plus actif c'est dur

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #23
Des jaloux je pense pas que se soit a se point la si tu veut cette distinction il faut s'en donner les moyens. Même si tout les efforts ne seront pas récompenser faut garder un esprit positif.
Oui oui ta dit mon nom <3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #24
Contre , il y aurait du favoritisme par rapport aux 10 sélectionnés . Contre à 100 %
J'ai pas trop compris pourquoi il y aurait du favoritisme si il ont était sélectionner ses qu'il l'ont mérité. Mes bon ses vrai que sa doit pas être facile de mettre un tel projet en place.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #26
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #27
Contre, désolé mais sa ferais plein d'embrouille du genre " Pourquoi y'a lui qui est dans le top 10 alors qu'il est pas plus actif que moi " etc etc.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #28

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #29
Contre, il y a tellement de premium, dans ce cas, il faudrait faire également les membres. Contre.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #30
je vois pas pourquoi faudrait mettre les membre ce ne sont pas des premium meme si on a les meme droit

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #31
Contre Désolé , Trop de premium , Trop de conflit , Si il y a les premiums il y auras forcément les membres qu'il ne faut pas oublié .
J'ai peux être un peut repris se que vous avez dit mais je suis du même avis :ok:.
Cordialement
Swaayy

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #32
Sa pourrait être bien, seulement je sais pas combien de premium il y a sur RG, mais sa se compte pas sur les doigt d'une main ...

A mon avis impossible a mettre en place avec un vote :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #33
Sa pourrait être bien, seulement je sais pas combien de premium il y a sur RG, mais sa se compte pas sur les doigt d'une main ...

A mon avis impossible a mettre en place avec un vote :ok:
Pour ou Contre

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #34
Cintre cela ferait plus de 2.000Participant

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #36
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.