YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout du " Premium du mois "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #1
Merci de lire "Détails de la suggestion avant de donné votre avis les amis.
Nom de votre suggestion : Rajout du " Premium du mois "
Détails de votre suggestion : Rajoutez une élection du Premium du mois. Il serait actif, utile à l'avancée du site, il contriburait au respect des règles, lorsque certains modos ne sont présents. Par exemple sur la shout. etc. Avec un trophées "Premium du mois". Comme il y a un grand nombre de Premium. Les 10 plus actifs, et faisant le + respecté le réglement serait sélectionnés pour l'election.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Le "Premium du mois".
Screens pouvant aider votre idée : Euh, non.
Suggestion proposé par : xGraffiiK3o

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #2
Pour et contre
Pour : sa fera des point en plus ;)
Contre : Il y aurais trop de monde a mettre sur la liste :/

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #3
Pour :d:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #4
Contre, car sinon on devrait mettre le membre du mois, et y a trop de premium!

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #5
Contre
Y a beaucoup trop de premium sur RG !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #6
Contre vous etes trop nombreux et je pense que le staff pensera comme moi ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #7

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #8
Pour mes bon se sera surement suggestion dénié surtout qu'il n'auront aucun droit juste un titre qui démontre qu'il sont actif ses ça? Un bonus point trophée supplémentaire pour le prenium du mois serait bien. Genre 20 ou 30 points pour se bonus. Et une couleur ou un symbole pour tout ceux qui ont était prenium du mois.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #9
Contre car ce sondage est fait pour l'équipe du forum.
Le prenium n'est pas staff ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #10
pour
on pourrait par exemple nous classé les prémium qui on entre 0 et 100 messages, entre 100 et 200 , 200 et 300 , 300 et 400
ainsi de suite quoi et on le ferais juste une fois tout les 2 mois pour eviter le bordel

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #11
Pour c'est vrai que ça pourrait être cool mais dans ce cas il faudra le restreindre à un certain nombre de prenium.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #12
Contre y a trop de premium c'est Impossible

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #13
Pour.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #14
Contre car ce sondage est fait pour l'équipe du forum.
Le prenium n'est pas staff ;)
Justement c'est différent. c'est pour cela qu'il y a marqué "Premium du mois" & non "Staff du mois".

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #15
j'ai une idée sinon tout les mois il peut y avoir un concours de ceux qui seront selectionnés pour etre premium du mois et il pourrait y'avoir un peu prés 5 nominés

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #16
Nom de votre suggestion : Rajout du " Premium du mois "
Détails de votre suggestion : Rajoutez une élection du Premium du mois. Il serait actif, utile à l'avancée du site, il contriburait au respect des règles, lorsque certains modos ne sont présents. Par exemple sur la shout. etc. Avec un trophées "Premium du mois". Comme il y a un grand nombre de Premium. Les 10 plus actifs, etfaisant le + respecté le réglement serait sélectionnés pour l'lection.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Le "Premium du mois".
Screens pouvant aider votre idée : Euh, non.
Suggestion proposé par : xGraffiiK3o

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #17
Je suis contre désolé car il risque d'avoir des jaloux pour choisir les 10 plus actif et même aprés il va falloir crée le membre du mois.
Cordialement.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #18
Mais au pire au lieu de prendre tout les preniums ce qui est complètement débile.
Il faut prendre seulement les preniums qui ont au moins 6 mois d'ancienneté et 800 messages au minimum.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #19
Contre , il y aurait du favoritisme par rapport aux 10 sélectionnés . Contre à 100 %

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout du " Premium du mois " #20
Impossible de mettre ça en place je pense, tu imagines le nombre de premium a faire participer ? :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.