YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout de trophées médias.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #1
Nom de votre suggestion : Rajout de trophées médias.
Détails de votre suggestion : Rajouter des trophées médias. Par exemple: Vos médias ont été visionnés "nombre de fois" ; Vos médias ont été aimés "nombre de fois" ; Vous avez postés "nombre de médias"..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Quelques trophées en plus, pour des points supplémentaires..
Screens pouvant aider votre idée : Non, pas pour le moment.
Suggestion proposé par : xGraffiiK3o

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #2
Pour :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #3
Pour , bonne suggestion ! ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #4
Jhon est d'accord avec moi, j'ai réussi ma vie :bravo:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #5
Pour, en plus je poste pas mal de média :hap:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #7
Exact Lemon :oui:

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:|

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #9
effectivement, mais j'ai détaillés les trophées, ce qu'il n'avais pas fait. Donc c'est différent..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #10
Bonne idée, je vais voir si cela est possible :)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #11

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #12
Super idée ! :o

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #13
Je sais :oui: Nooon j'déconne, c'est à voir. Personne ne sera du meme avis, mais je trouverais ça cool :ok:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #14
Pour aussi :D Moi je voudrai bien un trophée "Vous avez posté 1 000 médias" :fier:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #15
Mddddr tu l'auras si tout ce passe bien :oui:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #16
Effectivement, pourquoi pas :) :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #17
Pour, effectivement sa pourrais surtout inciter des gens à poster :ok:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #18
Sympa , Pour !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #19
Bonne idée :ok:
Pour :)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de trophées médias. #20
je suis pour super idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.