YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 225
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle" #1
Nom de la suggestion : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
- Décrivez votre idée : Il faudrait mettre plusieurs préfixes dans cette discussion car il n'y a pas du tout.

Voici une liste des préfixes qu'il faudrait mettre :

• News
  • Question
  • Important
  • Résolu
  • Sondage
  • Recherche
  • Aide
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Cela permettra d'avoir des préfixes dans cette catégorie et ils pourront être utiliser lorsqu'un sujet sera créer et aura besoin d'un préfixe lors de sa création.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle" #2
Nom de la suggestion : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
- Décrivez votre idée : Il faudrait mettre plusieurs préfixes dans cette discussion car il n'y a pas du tout.

Voici une liste des préfixes qu'il faudrait mettre :

• News
  • Question
  • Important
  • Résolu
  • Sondage
  • Recherche
  • Aide
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Cela permettra d'avoir des préfixes dans cette catégorie et ils pourront être utiliser lorsqu'un sujet sera créer et aura besoin d'un préfixe lors de sa création.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ainsi que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 225
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle" #3

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 388
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle" #4
Suggestion acceptée & appliquée, merci ! :smile:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 225
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de préfixes dans "Discussions générales réalité virtuelle" #5