YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout de la catégorie

Alor tu en Panse koi ?

• Nombre de votant
    16
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajoute une Catégorie

Détails de votre suggestion : Ajoute une Catégorie Zone Téléchargement jeux
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
c'est un forum basé sur les jeux vidéos ( les jeux en telechargeman font partie du forum )
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée

Suggestion proposé par : Le-Melvin
il manque que sa sur se forum ...

Alor Pour ou Contre ?.

Tien Regarde :

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #2
Le téléchargement de jeux le plus souvent est illégale et jb en sera tenu pour responsable , donc contre .

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #3
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #4
Contre :honte: !!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #7
  • Aucun contenu illégal de type Warez (films, jeux, musiques, logiciels payants proposés gratuitement...).
  • Aucun contenu illégal de type hacking (d'autres utilisateurs).
Voila, c'est bien écrit dans le règlement du forum, comme te le dise les membres au dessus, donc Contre

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #8
Moi je suis contre perso :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #9
Contre

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #10
C'est marque dans le règlement je suis contre !

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #11
moi contre dsl

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #12
Contre,en plu sa va servir a rien D:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #13
Interdit de proposé des crack de jeux sur le fofo il sera refusée !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #14
contre

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #15
  • Aucun contenu illégal de type Warez (films, jeux, musiques, logiciels payants proposés gratuitement...).
Voila, c'est bien écrit dans le règlement du forum, comme te le dise les membres au dessus, donc Contre
Voila il a tout dit ! Contre :fier:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #16
Je suis totalement contre ! JB sera tenu pour responsable ! Ce n'est pas possible

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #17
Smeagol a tout dit :hap: Contre

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #18
C'est un forum de jeux vidéos pas de téléchargements illégaux, sa pourrais entrainer la fermeture du site , CONTRE

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #19
Moi je suis contre perso :ok:
Interdit de proposé des crack de jeux sur le fofo il sera refusée !
Voila il a tout dit ! Contre :fier:
Je suis totalement contre ! JB sera tenu pour responsable ! Ce n'est pas possible
C'est un forum de jeux vidéos pas de téléchargements illégaux, sa pourrais entrainer la fermeture du site , CONTRE
Bonjour
Regarde il a des personne ki poste leur jeux dans le forum !
Ex :

Pk les poste avec les jeux a téléchargements ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout de la catégorie #20
Contre ! Tout est dis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.