• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Rajout de la catégorie "Demande et requétes "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Rajout de la catégorie "Demande et requétes " De la section Graphisme

Détails de votre suggestion :Rajouté la section "Demande et requétes " de la section Graphisme
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :plus d'ordre
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Comme vous le voyez il manque la catégorie

Suggestion proposé par : <<Gui_>>

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Réponse de FTW95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #2
Complètement pour ! Il me faut un avatar :hap:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #3
Elle a été enlevée ? :o si elle a été enlevée c'est qu'il y a une raison... (n) de plus lors des derniers recrutements de GFX, JB avait dit que les GFX travailleront dorénavant pour le staff gratuitement et les membres payants s'il le veut ou non.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #4
Elle a été enlevée ? :choque: si elle a été enlevée c'est qu'il y a une raison... (n) de plus lors des derniers recrutements de GFX, JB avait dit que les GFX travailleront dorénavant pour le staff gratuitement et les membres payants s'il le veut ou non.
Ah oui ses vraie

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #5
Si elle à été enlever c'est qu'il y à une raison.
Pourquoi faire une suggestion hâtive alors que vous ne savez pas pourquoi celle-ci à été enlever ?

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #6
Pour !!! c'est chiant sa déborde trop après

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #7
Neutre :p Si il l'ont enlever c'est pour un bonne raison :wink::fatigue:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #8
Je suis NEUTRE, car si elle a été enlevée c'est que c'étais ingérable ou qu'il y avait une bonne raison. :oui:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #9
pour :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #10
Il y a une raison du fait qu'elle ai été supprimée, alors malgrès le fait que j'aimerais son retour, je dois malheureusement dire que je suis contre ...

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout de la catégorie "Demande et requétes " #11
Suggestion Approuvée, les demandes requêtes sont de nouveaux disponibles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.