• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Rajout de Conditions !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #1
  • Nom de la suggestion : Nouvelles conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Crée des Conditions pour les échanges , il en existe pour l'achat de compte , mais pas pour les transfert , En plus de ça y'a énormément d'arnaque sur les transfert :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui imposé 15 J'aime et 75 messages minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement , INTOX

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Marre des arnaques..

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #3
Pour , c'est vrai trop d'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #4
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #5
Pour ! voire même 100 messages !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #7
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #8
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais au minimum 100 Message et 35 J'aime car certaine personnes sont radin donc un mec qui vient de s'inscrire et qui n'arnaque sa va etre soulant d'attendre donc pas augmenter trop le nombre de j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement iNitrox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout de Conditions !! #9
Logiquement quand quelqu'un échange une chose a quelqu'un d'autre, c'est une vente/service (comme vous voulez l'appeler) il est donc logique que la personne n'est pas autorisé à échanger quelque chose sans les requis qui sont déjà présent sur le forum.

Refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.