• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
J'aime
1
Points
32
#1
Voila, je pense que vous êtes tous au courant, ce problème : '' Serveurs .. ''
J'ai longuement cherché et j'ai trouver ça, qui m'as l'air une source fiable. J'ai longuement pensé aussi que ce n'était pas un bannissement mais plutot un problème de la part d'activision et de leurs serveurs.
Voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
J'aime
1
Points
32
#3
Apparement, nouvelle source aussi, que activision aurait kick des personnes du serveurs pour faire de la place parce qu'il y a enormement de monde, mis dans une autre dicussion par une autre personne ayant appelé activision.
 
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
27
J'aime
3
Points
13
#4
Si c'est sa serrieux moi je prend plus le faite que c'est a cause des homebrew donc je vais m'acheter une ps3 neuve demain.
 
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
20
J'aime
1
Points
13
#6
Oui moi aussi j'aurais crue sa au début mais enfaite des gens on le meme problème et on le jeux officiel.
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
1 267
J'aime
253
Points
4 363
#7
Si vous avez une ps3 qui a des patchs pour lobby, et elle na jamais toucher a bo formater la et go se recreer un compte et normalement sa dois marcher
 

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
296
J'aime
77
Points
218
#8
J'ai tout fait : recréer un compte, utiliser un autre compte... J'AI VRAIMENT ETAIT BAN :'(
 
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
242
J'aime
77
Points
3 815
#10
Glitching
Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.
  • Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements. Hahahaha xD sa m'a fait bien rire xD! ou pas :( C'est vraiment dégeulasse..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires