Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OXiiDEGame

Membre
    Réponse de OXiiDEGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Voila, je pense que vous êtes tous au courant, ce problème : '' Serveurs .. ''
J'ai longuement cherché et j'ai trouver ça, qui m'as l'air une source fiable. J'ai longuement pensé aussi que ce n'était pas un bannissement mais plutot un problème de la part d'activision et de leurs serveurs.
Voici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

fr_you

Banni
    Réponse de fr_you Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Merci

OXiiDEGame

Membre
    Réponse de OXiiDEGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Apparement, nouvelle source aussi, que activision aurait kick des personnes du serveurs pour faire de la place parce qu'il y a enormement de monde, mis dans une autre dicussion par une autre personne ayant appelé activision.

fr_you

Banni
    Réponse de fr_you Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Si c'est sa serrieux moi je prend plus le faite que c'est a cause des homebrew donc je vais m'acheter une ps3 neuve demain.

LayzZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
On est banne ou pas pour finir ?

jon1996

Membre
    Réponse de jon1996 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Oui moi aussi j'aurais crue sa au début mais enfaite des gens on le meme problème et on le jeux officiel.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
    Réponse de xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Si vous avez une ps3 qui a des patchs pour lobby, et elle na jamais toucher a bo formater la et go se recreer un compte et normalement sa dois marcher

LayzZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
J'ai tout fait : recréer un compte, utiliser un autre compte... J'AI VRAIMENT ETAIT BAN :'(

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
    Réponse de xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
:/

FROZENLEAVE$

Membre
    Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Raisons OFFICIELS du bannissement des joueurs.
Glitching
Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.
  • Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements. Hahahaha xD sa m'a fait bien rire xD! ou pas :( C'est vraiment dégeulasse..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.