• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Rainmeter, expliquation + tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Qu'est ce que c'est ?
Rainmeter affiche des skins personnalisables, comme la mémoire et la puissance de la batterie, RSS feeds et les conditions météorologiques, directement sur votre bureau. De nombreux skins sont encore fonctionnels: ils peuvent enregistrer vos notes et des listes de tâches, de lancer vos applications préférées, et de contrôler votre lecteur multimédia - le tout dans une interface propre et discret que vous pouvez réorganiser et personnaliser à votre goût. Rainmeter est à la fois une application et une boîte à outils. Vous êtes seulement limité par votre imagination et la créativité.​
Pourquoi ?
Parce que c'est bo​
Tutoriel :
1. Allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2.Clickez sur :
3.Téléchargements;
4.Suivez les instructions d'installation ;
5.Normalement vous avez ça quand vous le lancez ;
6.Allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
7.Choisissez votre skin
8.Suivez les instructions ;

9.Après ;
10.Finalement ;
10.Résultat :

Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1
Salut Volkhy, et merci pour ton tuto.
Je rencontre toutefois un problème, une fois le skin voulu téléchargé, il ne se met pas directement dans rainmeter, et je n'arrive pas à le "transférer".
Merci pour ton aide,
à plus !

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Salut Volkhy, et merci pour ton tuto.
Je rencontre toutefois un problème, une fois le skin voulu téléchargé, il ne se met pas directement dans rainmeter, et je n'arrive pas à le "transférer".
Merci pour ton aide,
à plus !
Merci pour ton message et derien ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires