• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Rage ou Vériter?

La P90 = Cheater?

• Oui

Votes: 12 20.7%
  • Non

Votes: 46 79.3%

• Nombre de votant
    58

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #1
Bonjour,Aujourd'hui j'ai jouer avec un amis en 2vs2 avec ma P90+ Portée +Silencieux.

Un moment l'ennemie se met a me traiter de tout les nom ( Surement a cause de mon score de 24/0, et oui j'ai raté la MOAB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ) et me dit stop avec mon P90 abuser, alors j'en reviens la P90 et t'elle cheater?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #2
Bonjour,Aujourd'hui j'ai jouer avec un amis en 2vs2 avec ma P90+ Portée +Silencieux.

Un moment l'ennemie se met a me traiter de tout les nom ( Surement a cause de mon score de 24/0, et oui j'ai raté la MOAB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ) et me dit stop avec mon P90 abuser, alors j'en reviens la P90 et t'elle cheater?
Non elle déchire c'est tout :rire:

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #3
Merci, Donc je vais continuer a l’utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #4
C'est vrai que la P90 a une grande puissance

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #5

Alors non elle n'est pas C**** elle a ca puissance a elle meme c'est une bonne arme dificile a géré sur les longue distance et bien joué pour ton 24/0

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #6
Elle est tout sauf cheater ! Faut être aveugle pour ne pas voir son recul ou sa petite portée ^^

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #7
Non je ne pense pas qu'elle soit abusé.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #8
Pas cheatée, son avantage c'est qu'elle est puissante et a beaucoup de balles dans le chargeur, mais à longue distance c'est pas la plus simple à utiliser !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #9
La P90 cheaté ? :rire:

Bientôt l'usp 45 sera l'arme la plus abusé de ce jeu :noel:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Rage ou Vériter? #10
Des gros rageux ...