• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RadioRG, trahison de FURAX!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #1
Comme vue dans le titre, une nouvelle
radio va se mettre en ligne pour vous !

C
ar FURAX! a voulu remplacé RadioRG par RadioDG <-

Screen ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La radio seras refaite entieremment, plus aucun bug de notre
part ne seras commis, car cela va être une nouvelle, bonne, perfect radio !

Je vous promet que RadioRG va évolué dans de bonne condition avec @TheVideoGame24 est nous vous certifions que c'est vrai !

A ce que j'en sais Julien a aussi parlé a FURAX! @Julien_drop

Merci de nous soutenir s'il vous plaît, c'est vraiment très important !

Plus d'information cette soirée.

20h00 a leur ou je parle.​

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #2
la moitié de rg passent sur dg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #3
Je vous soutient, vous allez y arriver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #4
Je vous soutien et quel honte de faire sa !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #5
Ah, lol.

Donc tout ce qu'on a dit sur skype est totalement prouvé et approuvé.
Julien_Drop lui même me fait part de son désespoir à la vue des membres de RG qui dénigre totalement la radio. Ca passe de la suppression de la première radio (pour cause de trop peu d'auditeurs, Radionomy n'en voulait plus.) par les Admins qui répondent pas aux messages privés de Drop.
Sur DreamGaming (j'attend qu'un modo censure le nom du forum -> belle mentalité, no ban svp, j'vais plus pouvoir argumenter.) la mentalité est plus élevée, il y a plus de respect et les admins sont moins du genre à ignorer les messages privés. De plus, le créateur de DG est d'accord sur le principe, un second administrateur l'est aussi.

EUX, sont prêt à s'investir et pas seulement à dire qu'ils vont le faire (n'est-ce pas).
Après, si Radio-RG passe à Radio-DG, c'est uniquement à vous qu'il faut vous en prendre. La radio et son équipe Staff ne vont pas vous courir après éternellement, fallait réfléchir.

Puis certains râlent quand je dis que la mentalité est vachement basse sur une ENORME quantité des membres RG. Seulement, vous n'essayez même pas de faire un effort pour le cacher ->
-Vous continuez la guéguerre RG vs DG alors que sur DG le fait d'entendre parler d'un partenariat Radio-RG avec DG ça ne leur a même pas fait penser à un quelconque affront.
-Pour vous, être inscrit sur DG = Trahison. Je doit rappeler que Fabien est inscrit sur DG ? Que beaucoup de membres très appréciés ici le sont aussi ?!
-Puis se topic est aussi une très grande preuve de ce que j'affirme.

Enfin bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'attend vos arguments, j'espère qu'ils seront constructifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #6
Quelle honte furax.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #7
Ah, lol.

Donc tout ce qu'on a dit sur skype est totalement prouvé et approuvé.
Julien_Drop lui même me fait part de son désespoir à la vue des membres de RG qui dénigre totalement la radio. Ca passe de la suppression de la première radio (pour cause de trop peu d'auditeurs, Radionomy n'en voulait plus.) par les Admins qui répondent pas aux messages privés de Drop.
Sur DreamGaming (j'attend qu'un modo censure le nom du forum -> belle mentalité, no ban svp, j'vais plus pouvoir argumenter.) la mentalité est plus élevée, il y a plus de respect et les admins sont moins du genre à ignorer les messages privés. De plus, le créateur de DG est d'accord sur le principe, un second administrateur l'est aussi.

EUX, sont prêt à s'investir et pas seulement à dire qu'ils vont le faire (n'est-ce pas).
Après, si Radio-RG passe à Radio-DG, c'est uniquement à vous qu'il faut vous en prendre. La radio et son équipe Staff ne vont pas vous courir après éternellement, fallait réfléchir.

Puis certains râlent quand je dis que la mentalité est vachement basse sur une ENORME quantité des membres RG. Seulement, vous n'essayez même pas de faire un effort pour le cacher ->
-Vous continuez la guéguerre RG vs DG alors que sur DG le fait d'entendre parler d'un partenariat Radio-RG avec DG ça ne leur a même pas fait penser à un quelconque affront.
-Pour vous, être inscrit sur DG = Trahison. Je doit rappeler que Fabien est inscrit sur DG ? Que beaucoup de membres très appréciés ici le sont aussi ?!
-Puis se topic est aussi une très grande preuve de ce que j'affirme.

Enfin bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'attend vos arguments, j'espère qu'ils seront constructifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il n'y a aucune rivalité entre ces deux forums, chaque personne est libre d'allez ou elle veut et nous n'avons pas à juger de cela. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #8
Il n'y a aucune rivalité entre ces deux forums, chaque personne est libre d'allez ou elle veut et nous n'avons pas à juger de cela. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis totalement de cet avis là, simplement comme on le vois, 99% des gens de RG (DG c'est l'inverse, 1% pense à la rivalité) sont en affrontement avec DG et je pense qu'ils ont pas de réelle raison. -> Go acheter une maturité les enfants.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #9
CQFD

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : RadioRG, trahison de FURAX! #10
Je suis totalement de cet avis là, simplement comme on le vois, 99% des gens de RG (DG c'est l'inverse, 1% pense à la rivalité) sont en affrontement avec DG et je pense qu'ils ont pas de réelle raison. -> Go acheter une maturité les enfants.
Sur ce point la je te contredit, je vois rarement la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming parler de DG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires