• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Radio RG ?

Est ce une bonne idée ?

• Oui

Votes: 15 71.4%
  • Non

Votes: 6 28.6%

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille : Radio RG ? #1
Bonsoir j'ai une idée qui m'ai passer par la tête sa serait de mettre une radio sur le site quand on arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bien sur on peut la muet . Voilà après ce n'est qu'une suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Radio RG ? #2
Contre, une idée trop vague et sans trop d'intéret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Corbeille : Radio RG ? #3
Pour, sa améliorerai la convivialité du site, a mon avis.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille : Radio RG ? #4
Pour, ça serait sympa, plus convivial et après tout facultatif donc ça pourrait être sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Radio RG ? #5
Pour ça peut être cool un peu de musique quand on a la flemme d'ouvrir une page exprès pour la radio.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Radio RG ? #8
Pour , on pourra mettre de jolie chanson :hap:

(Toi même tu doit savoir maggle Eric71 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Radio RG ? #9
POUR.

Ca serait sympa de pouvoir mettre la musique que tu veux avec une file d'attente ect, à développer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires