YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Radio FM quel Emission voudrait vous ?

Types d’émission radio aimer

• Débat Politique

Votes: 0 0.0%
  • Débat jeux-vidéo

Votes: 4 80.0%
  • Interview de youtuber connus

Votes: 5 100.0%
  • Musique de jeux

Votes: 2 40.0%
  • Autre (je précise sur le post)

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Réactions
715
    Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Radio FM quel Emission voudrait vous ?
Sur le lancement d'une radio FM je voudrais savoir le types d Emission que vous aimer

vous pouvez en choisir plusieurs

Réactions
527
    Réponse de ♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Radio FM quel Emission voudrait vous ?
Webradio je suis ancien fondateur d'une radio je pourrait etre animateur ? J'avait une webradio crée chez radio king

Réactions
527
    Réponse de ♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Radio FM quel Emission voudrait vous ?
Tape Crax Radio ou va sur le site craxradio.hol.es

D

deleted495919

Invité
    Réponse de deleted495919 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Radio FM quel Emission voudrait vous ?
Des débats sur les jeux vidéos peut-être

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Radio FM quel Emission voudrait vous ?
MDR en plus tu te fait insulter volkan le segro​

Réactions
527
Avant rien du tout t'es pété gros tu dis cms by toi omgg gros t'arrive même à oublier un truck dans le C:C
Mdrr gros pk tu rage trop ? Mdrrr bref nike pas son statut clochard rageux

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Radio FM quel Emission voudrait vous ?
Toi ton pseudo de merde

je vais m'appelez RedTube un jours bah
Parle mieux petite pucelle à part ouvrir ta bouche et sucer des queues tu sais rien faire d'autre.. ça aboit mais ça mort pas bref va pas pourrir son topic
Au passage arrête le cassoulet
Vous devez être inscrit pour voir les images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify