• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RADIO] Des bonnes radios Ă©lectro (Dubstep, house, DnB...)

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de BROXE Corbeille đź“’ : [RADIO] Des bonnes radios Ă©lectro (Dubstep, house, DnB...) #1
Allez sur ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, passez votre souris sur "listen now", choisissez le style désiré puis "MP3 stream" et prenez la version 96k, le fichier téléchargé s'ouvre avec VLC...
Les sons passés sur cette radio sont juste énorme ! Moi j'écoute la "électro house" et la "Dubstep".
Je tenais vraiment Ă  partager ce site avec vous.
PS: Pour les fan de Notch (Minecraft) c'est sur ce site qu'il Ă©coutait la musique quand il streamer pour "The prelude of chambered".

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : [RADIO] Des bonnes radios Ă©lectro (Dubstep, house, DnB...) #2
Merci :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : [RADIO] Des bonnes radios Ă©lectro (Dubstep, house, DnB...) #3
Merci ! :)
J'avoue la ' electro house " les musiques sont Ă©normes :D