• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Radio de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #1
Salut tout le monde, Je propose mon idée, de faire une radio RGFR Qui permetterais d'avoir de la musique, des news, et des sujet divers et variée sur tout le gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il faudra du staff du style 2 - 3 Personne qui parle, 2 - 3 personne qui s'occupe de fournir des sujet, et d'autres personne pour aidée a tenir le live, la musique ...
Je sais pas si c'est réalisable, Mais il faut testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Voila, Bye

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #2
Contre !
Il y'a déjà la section Média !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #3
Contre, j'aime pas trop le concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #4
Je serais pour mais c'est impossible a réalisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou c'est très compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #5
contre jaime pas lidée

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #6
Contre, j'aime pas trop le concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Ah ? Pourquoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

contre jaime pas lidée
Et pourquoi ? Donnez vos arguments, Moi je donne des idée après a vous de juger ^^

Je serais pour mais c'est impossible a réalisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou c'est très compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est ce que j'ai pensé aussi après, mais sa aurait pu être super fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Contre !
Il y'a déjà la section Média !
Oui mais y aurait pu avoir des interview de Youtubers par exemple, sur leur avis sur des jeux, ou d'autres ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #7

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #8
jaime car trop de besoin et il faudrait des gens 24/24 et ca impossibe

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #9
jaime car trop de besoin et il faudrait des gens 24/24 et ca impossibe
Tu met de la musique la nuit par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ou si jamais ya des gens qui peuvent le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Radio de RGFR #10
Avec panel Admin !....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires