YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Radar hack. Avis?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from SenzeA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #1
On m'a parlé de radar hack sur BO2. Vous en pensez quoi ? Est-ce que c'est vrai ?

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #3
Fake , ce jeux est déjà bien partit pour être pire que sur mw2 mais la pour l'instant ya pas de radar hack .

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #4
Nop :)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #5
Non pour l'instant :)

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #6
Sa risque de ne pas tarder vue se qui y a déjà !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #7
Non , Impossible , c'est encore trop tôt pour en voir :/

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ♠ xJaMaiiCaN_® ♠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #8
Non pas pour l'instant mais courant Février il y en aura j'ai vu !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #11
Lol

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
rien à voir ce truc cest utilisable que pour les jtag et c'est en TU0 sans mise à jours donc inutilisable sur le live :')
Juste comme sur la vidéo en liaison multi , vous allez me dire nan regarde ya pas que des bots encore normal sur jtag il y'a eu récemment la sortie de LINK un réseaux qui permet au utilisateur de se rejoindre en liaison multi

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from LePetitGaminPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #13
lol

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #14
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #15
nan c est un link juste comme sa et c est une infection qui et toujours a jours car jai pue constater les degas et fait mieu si c est de la "hum" se quil fait LUI !!!!

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #16
Si il doit en avoir les premiers qui a obtenu le radar c'est un anglais j'ai vu ca , apres les francais ni arrvie pas encore .

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #17
Je pense pas

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HaaKz_WeeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #18
Sî il y en a avec un membre de ma team { RGFR } je l'ai rejoin dans une partie multi et il y avais le radar toujours actif ;D

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #19
Sî il y en a avec un membre de ma team { RGFR } je l'ai rejoin dans une partie multi et il y avais le radar toujours actif ;D
à quoi sa sert de mentir.............................................................................
y'a pas de hack radar infection bref ....

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HaaKz_WeeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Radar hack. Avis? #20
à quoi sa sert de mentir.............................................................................
y'a pas de hack radar infection bref ....
Ok ajout mois psn et skype : x___SkyTriicKz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.