YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Radar actif et/ou classe en couleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #1
Radar actif et classe en couleur svp

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #3
yo '' jpe te faire classe couleur radar actif faut tu sois dans la meme partie que moi

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #4
Oui je veux bien mec merci :) donne ton id ps3 je t add.. Tu aq micro?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #5
Radar actif et classe en couleur svp
Radar, Si tu n'as pas de DEX tu peut oublier car c'est pas Possible.
Pour les classes en couleurs je peut te les faire par contre.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #6
C est quoi dex? Et classe en couleur c est sans prise de compte j espere?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #7
C est quoi dex? Et classe en couleur c est sans prise de compte j espere?
Il y a pas de Lobby sur Ghosts sans prise de compte ...
Une DEX c'est une console cracker que tu n'as pas en gros.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #8
Ah ok et classe en couleur peux-tu m expliquer comment tu fais aumoin je le faiq moi meme ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #9
Ah ok et classe en couleur peux-tu m expliquer comment tu fais aumoin je le faiq moi meme ?
Déjà je ne le fais pas gratuitement ou contre rien.
Sinon toi tu ne peut pas le faire car tu n'as pas de play cracker.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Radar actif et/ou classe en couleur. #10
Ok tanpis merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.