• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Discussions générales : [RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage ! #1
Salut à tous,

Il me semble n'avoir vu aucun topic à ce sujet donc j'en parle

RAD est un site qui propose un catalogue de plus en plus large de vêtements, casquettes, coque d'iPhones... uniques !

Ce site à l'avantage de fonctionner avec un système de parrainage, du coup, très facile pour obtenir quelque chose. Au bout de 10 inscription avec notre lien de parrainage, on reçois 30euros et à 25, 60euros.

Il faut savoir que les articles sont à moins de 30euros, c'est très originale.

Voilà, donc le but premier et de ce partager nos liens afin d'arriver plus rapidement à gagner des sous.

En espèrant que vous le feriez, voici le mien:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : [RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage ! #2
Deja Poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : [RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage ! #3
Postée et Re postée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : [RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage ! #4
Il Ya avais plusieurs topic dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : [RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage ! #5
Il l'a posté juste pour son lien de parrainage.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales : [RAD] Site d'achat de vêtements par parrainage ! #6
Je confirme deja poster sa .

mais comme je suis gentil je m'inscrit avec ton lien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.