YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #1
Dans quelques semaines , la next-gen sera la ! :D

Pour fêter ça et puis aussi pour remercier la PS3 et la 360
Dites ou exprimer vos plus beau moment , que ce soit troll , triste , epic :trollface:
Un peu de nostalgie oblige !

Je vais faire le meme sur Xbox , pas de guerre Sony - Microsoft , ce topic a juste pour but de raconter vos meilleurs souvenir :D

Je compte sur vous :ok:

Merci a PS3 :love:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #2
Quand j'ai eu le camouflage printemps sur mes snipers sur MW2, j'étais genre comme ça : :bave:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #3
Moi c'est quand j'invitais des potes et que l'on jouais à 4 sur LittleBigPlanete et je me rappel bien du niveau avec le basket dans LBP 2, qu'est-ce que l'on rigolait avec ce jeu.:mdr::mdr:

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #4
Quand j'ai allumer la première fois ma PS3 j'étais trop content

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #5
Lorsque j ai debloqué le trophée " zero japonais " :) seul les Hunter sauront de quoi je parle ^^

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #7
mes premiers lobby sur mw2 quand tres peux de gens connaissaient et j etais invisible en ReD <3

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #8
Quand j'ai jouer pour la première j'était content :)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #9
quand je viole le classement modial de tous les cod^^ ;) meme chose sur xbox

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #10
Quand j'avait débloquer le platine de GTA IV :love:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #11
Quad j'ai rencontré 1 personne qui était de ma région et nous sommes super proches maintenant <3

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #12
Ma plus grosse manche de zombie sur die rise avec un super bon pote on est arrivee manche 35 et dans cette partie je suis mort aucune fois mais apres j'etait bon pour la douche :oui:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #13
J'ai réver pendant 1ans et demis avant de l'avoir et des que je les eu c'etait un momment inoouliable 26/12/12 <3

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille 📒 : Racontez vos plus beau moments sur PlayStation 3 #14
Je me souviens que j'avais rejoins la partie privée d'un pote sur MW3 et dans la partie il y avait un mec qui faisait partie d'un clan elite et je voulais rejoindre un clan elite alors je lui ai parler, on s'est ajoutés, on est devenu hyper proche maintenant, je le connais depuis début été 2012 et il vit au Canada du coup il y a un décalage horaire d'environ 5 heures mais on jouais absolument toujours ensemble, je laissais jouer mon frère la journée pour que je joue avec lui toute la soirée et la nuit, et ça tout les jours pendant les grandes vacances ! :D On peux jouer ensemble presque que pendant les vacances car on a les cours, décalage horaire et tout...
Une rencontre incroyable et on a l'intention de se rencontrer un jour, j'ai 15 ans et lui 16 je crois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.