• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Racontez vos meilleurs blague :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Discussions générales : Racontez vos meilleurs blague :D #1
Racontez vos meilleurs blague ici pour se taper de bon délire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales : Racontez vos meilleurs blague :D #2
  • Devant un boulangerie , l'arabe dit au juif qu'il peut voler 3 flanc au boulanger.
    Il rentre vole 3 flanc et montre sa au juifs qui est étonné .
    Le juif répond " moi je peut avoir 3 flanc sans les volés , regarde "
    Il rentre et dit au boulanger "Bonjour monsieur j'ai un tout de magie a faire mais il me faut un flanc"
    Le boulanger donne 1 flanc, le juif le mange
    Le juif dit que pour que le tour marche bien il lui faut 2 flanc
    le boulanger lui donne un second, puis le juif le mange
    Puis le juif en demande un troisième pour que ca marche vraiment bien !
    le boulanger lui gueule " tu te fous de ma gueule je viens de te filer 2 flanc !! "
    Le juif négocie et le boulanger cède et lui donne .
    Puis le juif mange le dernier flanc et dit " voila je viens de faire disparaître 3 flancs et ils sont réaparru dans la poche de l'arabe qui est devant votre boulangerie .

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales : Racontez vos meilleurs blague :D #3
bof

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Forums généraux Discussions générales : Racontez vos meilleurs blague :D #4
. (blague pourrite et connue) C'est quoi une blonde pendu dans un garage ? Une clé à pipe... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Je devrais me mettreà jours au niveaux des blagues....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.