YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #1
Le milieu de terrain ghanéen de l'AC Milan Kevin Prince Boateng, excédé par les cris racistes des supporteurs de la petite équipe de Pro Patria (4e div.), a quitté le terrain, jeudi à Busto Arsizio, provoquant l'interruption du match amical.

"C'est une honte qu'il arrive encore des choses pareilles", a réagi Kevin Prince Boateng sur son compte Twitter. Boateng s'est emparé du ballon à la 26e minutes et l'a lancé en direction des tribunes, avant d'enlever son maillot et de quitter le terrain, après avoir été victime, tout comme les trois autres joueurs noirs de l'AC Milan, des insultes racistes des supporteurs du Pro Patria, une équipe de Busto Arsizio (à une quarantaine de km de Milan).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #2
Celui qui à mit un 'Drôle' à ce message doit avoir un sérieux souci..

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #4
Ca doit etre un gros raciste celui qui a mis drole pff

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #5
C'est malheureux dans venir à ça quand même.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #7
Et oui !

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #8
Mais c'est pas juste vraiment ils pensent qu'as eux ces gens qu'ils rigolent vraiment j'aurais honte d'être avec vous...
On est tous les mêmes :tchuss:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #9
Mais c'est pas juste vraiment ils pensent qu'as eux ces gens qu'ils rigolent vraiment j'aurais honte d'être avec vous...
On est tous les mêmes :tchuss:
Franchement je suis choqué des rascistes Pffff alors que beaucoup d'enfant voulais voir des grand joueur le match est reporté mais bon.

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #10
En plus tous mes potes qui viennent du Kongo au foot ils me balladent sérieux faut réspecter c'est que des sales ...
l'auteur merci pour l'information :ok:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #11
En plus tous mes potes qui viennent du Kongo au foot ils me balladent sérieux faut réspecter c'est que des sales ...
l'auteur merci pour l'information :ok:
Derien :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #12
J'ai étudié sa en Ed.Civique. Le plus touché est Balotelli mais il leur a fermer la gueule. C'est Magik quelque chose qui a mis "Drôle" (cliquer sur liste a coté de "drôle")

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #13
C'est vraiment n'importe quoi dans venir jusqu'à la :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #14
J'ai étudié sa en Ed.Civique. Le plus touché est Balotelli mais il leur a fermer la gueule. C'est Magik quelque chose qui a mis "Drôle" (cliquer sur liste a coté de "drôle")
We balotelli il est bcp toucher par le racisme :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #16
Le foot :o la mentalité change dans le sport :'(

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ImSorinG Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #18
Honte à lui

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Racisme: Boateng quitte le terrain en plein match #19
c'est ki l'autre con qui trouve drole ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.