YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rachat PS3 et + par Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
8
Reply from ImFamily Corbeille 📒 : Rachat PS3 et + par Micromania #1
Yo tout le monde :ok:
Je vous voulais savoir Ă  quelle prix (environs) micromania me racheter :
-PS3 slim 120go (je crois)
- World at War, MW2, Black Ops, Black Ops 2, Crysis 3, Battlefield 3, Borderlands Edition Game of the Year, Ratchet et Clank : (A crack in time,Opération Destruction et Quest for Booty), MAG, Fifa 9, PES 8.
-2 manette en assez bonne état (quelque petits dégùts mais tout les boutons marche)

VoilĂ  merci de me donner une APPROXIMATIONS parce que je ne pense pas que vous allez me donner le prix exact ^^ (J'espĂšre vraiment qu'il me reprenne le tout pour minimum 150, au mieux 200 !)

HotzGamingℱ

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGamingℱ Corbeille 📒 : Rachat PS3 et + par Micromania #2
Yo tout le monde :ok:
Je vous voulais savoir Ă  quelle prix (environs) micromania me racheter :
-PS3 slim 120go (je crois)
- World at War, MW2, Black Ops, Black Ops 2, Crysis 3, Battlefield 3, Borderlands Edition Game of the Year, Ratchet et Clank : (A ***** in time,Opération Destruction et Quest for Booty), MAG, Fifa 9, PES 8.
-2 manette en assez bonne état (quelque petits dégùts mais tout les boutons marche)

VoilĂ  merci de me donner une APPROXIMATIONS parce que je ne pense pas que vous allez me donner le prix exact ^^ (J'espĂšre vraiment qu'il me reprenne le tout pour minimum 150, au mieux 200 !)
Moi aussi j'ai fait un topic pour savoir a combien il reprenne ma ps3 slim 120G Mais je sais pas encor.. parceque ya des jeux il reprenne kedal donc.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Rachat PS3 et + par Micromania #3
moi je dirais 150€ a 170€ mais pas bk plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.