YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Raccourcis pseudo shoutbox- accepté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #1
Bonjour à tous ! C'est Zimbra, et je créer aujourd'hui ce topic pour vous faire pas d'un nouvelle suggestion.
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Raccourcis pseudo shoutbox
Détails de votre suggestion : Ce raccourcis consisterais a cliquer sur le pseudo d'un membre sur la shoutbox pour qu'il dans "Entrer un messages...", car les pseudos ne sont pas oujours très simple et parfois assez long.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela apporterait un gain de temps et une facilité de réponse de cela soit pour les membres ou le staff
Screens pouvant aider votre idée : Vous cliquer sur le pseudo (exemple Destroy')
et le pseudo s'affiche ici :
Suggestion proposé par : ZiMBRA™
Je comprend tout à fait que des personnes soit contre cette suggestion, et je l'accepte tout à fait :ok:
Tout avis doit être justifier, que cela soit pour, contre ou neutre, les messages sans justification seront considéré comme boost de messages et donc signaler.
Sur ceux sincère salutation et très bonne journée.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #2
Pas bêtes du tous :o

Je suis pour a 100%.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #3
Pour !!

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #4
Et comment on accède au profil si quand on clique ça met le nom ?

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #5
Pour a 100% , c'est vrai que les xxKOMJESUITRODARKxx sont long a copier :wink:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #6
Je suis pour à 100 % car défois c'est chaud les Pseudos :ok:
J'espere que cela pourra être appliqué ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #7

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #8
Je suis totalement POUR ! C'est vrai que ça aidera parce que pour entrer des pseudos du genre : iDiRiTxlI8346KR246 ^^, c'est très compliqué ^^ J'abuse un peu mais bon ^^

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #9
Enorme, fallait y penser.
Malheureusement je suis contre car le Copier/coller existe.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #10

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #11

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #13
Pour si c'est sous la forme que
a dit ;) .

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #14
Pour car sa aiderait les gens a voir a qui on parle et pas de recopier Comme xx123456CrotteSurPatte12356xx xd

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #15
Clique droit pour allez sur le profil peut être?

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #16
Je pense que ajouter un petit boutton à côté de chaque message pour citer le pseudo serrait mieux :ok:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #17
Neutre.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #18
pour ses pas béte sa peut nous aider a mieux se reperer

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #19
Contre , Je ne vois pas l'utilité ...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Raccourcis pseudo shoutbox- accepté #20
Neutre, ça pourrait comme tu dis nous faire gagner du temps mais après on fais comment pour aller sur le profil de la personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.