YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
0
Reply from RaaZax Corbeille đź“’ : RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox) #1
Prénom:kevin
Passion(s) : jeux video

IN GAME :

Pseudo:RaaZax
Poste:poLy C'est jouer ENCRE COMME SLAY SMG OU AR
Ancienne(s) team(s) : structure skullz et Awg sur xbox
Manette:burn
Expérience : depuis cod 4 la competion snd hardcore , puis depuis plus de 2 ans decerto
Casque :astro a 40
Disponibilité ( /10) :8
Lanable oui / non :oui
Informations supplémentaires :
Joueur très mature avec une inteligence de jeux ,un bon brain et un bon shoot , j'ai une bonne experience de team sur le mode DE !!

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
0
Reply from lusiitano457 Corbeille đź“’ : RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox) #2
Salut je suis interaisser par ton topic add sliifer sur le PSN

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
0
Reply from lusiitano457 Corbeille đź“’ : RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox) #3
Jte rassure jsuis pas un gamin jai 17 les mec de la team en on le mm age on cherche un ancre depui lonten

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
0
Reply from RaaZax Corbeille đź“’ : RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox) #4
okok ajoute moi puis on joueras ensemble y a pas de soucie

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from EnergiiZ_3D Corbeille đź“’ : RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox) #5
Moi et ma team nous recherchon un AR ancre, je suis fort intéresser pas ton annonce mon PSn ; EnergiiZ_HD Ajt moi et on parleras!

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
0
Reply from RaaZax Corbeille đź“’ : RAAZAX CHERCHE UN BON ROSTER (ancien Joueur xbox) #6
okok c'est fait !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.