• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[R6-PC] Je vends mon compte Rainbow Six Siege !

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 659
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales Services : [R6-PC] Je vends mon compte Rainbow Six Siege ! #1
Salut à tous,

Je crée se nouveau topic tout simplement car je met officiellement en vente se compte car je ne joue plus du tout à Rainbow Six Siege !

Information sur le compte;

Cliquez ici sur se lien vous avez tout les stats du compte (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) je suis actuellement level 244 et cette saison je ne suis pas classé car tout simplement j'arrête le jeu car je trouve que ça deviens n'importe quoi, surtout les méta qui change, les fps ect....

Cliquez également ici (
) je suis un anciens diamant comme vous pouvez le constater.

- Tout les personnages débloqués

- E-mail modifiable + pseudo également modifiable + mot de passe modifiable

-

- Les DLC qui sont inclut sur le compte : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4e8540d627a08de2009053d425ca8073.png - RealityGaming comme vous pouvez le voir j'ai également le season pass de l'année 2 !

- Sur le compte vous avez également The Crew, Watch Dogs I, AC III, Far Cry 3 Blood Dragon et The Division !

- Vous avez également Hibana en version gold (ça fais trop longtemps que j'ai joué au jeu je ne sais même plus comme ça s'appel)

- Je veux uniquement des personnes de confiance et qui sont très sérieuse !

- Je vends le compte au prix de 120 euros prix négociable mais pas en dessous de 50 euros !

- Je prends uniquement PAYPAL !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_239.png - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
31 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from luciendu83 Forums généraux Discussions générales Services : [R6-PC] Je vends mon compte Rainbow Six Siege ! #2
Salut à tous,

Je crée se nouveau topic tout simplement car je met officiellement en vente se compte car je ne joue plus du tout à Rainbow Six Siege !

Information sur le compte;

Cliquez ici sur se lien vous avez tout les stats du compte (
) je suis actuellement level 244 et cette saison je ne suis pas classé car tout simplement j'arrête le jeu car je trouve que ça deviens n'importe quoi, surtout les méta qui change, les fps ect....

Cliquez également ici (
) je suis un anciens diamant comme vous pouvez le constater.

- Tout les personnages débloqués

- E-mail modifiable + pseudo également modifiable + mot de passe modifiable

-

- Les DLC qui sont inclut sur le compte : Voir la pièce jointe 113572 comme vous pouvez le voir j'ai également le season pass de l'année 2 !

- Sur le compte vous avez également The Crew, Watch Dogs I, AC III, Far Cry 3 Blood Dragon et The Division !

- Vous avez également Hibana en version gold (ça fais trop longtemps que j'ai joué au jeu je ne sais même plus comme ça s'appel)

- Je veux uniquement des personnes de confiance et qui sont très sérieuse !

- Je vends le compte au prix de 120 euros prix négociable mais pas en dessous de 50 euros !

- Je prends uniquement PAYPAL !

Voir la pièce jointe 113573
Salut je serais intéressé

Discussions similaires