YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu R6 ou Overwatch ?

Quel Jeux ?

• R6

Votes: 4 66.7%
  • OW

Votes: 2 33.3%

• Nombre de votant
    6
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Juin 2017
J'aime
12
Reply from ItsNine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #1
Bonjour,
j'aimerais acheter l'un des deux mais je suis perdu, j'aime bien les deux jeux
Donc petit sondage :)

R6 ou Overwatch (Je parle sur PS4)​

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 020
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #2
R6 c'est une tuerie

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Reply from Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #3
Raimbow six siege

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 378
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #4
Bonjour,
j'aimerais acheter l'un des deux mais je suis perdu, j'aime bien les deux jeux
Donc petit sondage :)

R6 ou Overwatch (Je parle sur PS4)​
Rainbow Six sans hésiter ! après tout dépend de ce que tu aimes car ce sont deux styles de jeu totalement différents

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #5
Comme dit ci-dessus ça dépend ce n’est pas le même style de jeu, cependant R6 dure et durera plus dans le temps que OW. Ils ont de bons projets, ils écoutent la commu et ont un bon avenir Esport contrairement à OW qui a complètement sombré dans l’oubli

Inscrit
4 Juin 2017
J'aime
12
Reply from ItsNine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #6
Comme dit ci-dessus ça dépend ce n’est pas le même style de jeu, cependant R6 dure et durera plus dans le temps que OW. Ils ont de bons projets, ils écoutent la commu et ont un bon avenir Esport contrairement à OW qui a complètement sombré dans l’oubli
Conclu j'ai buy R6 ^^

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 106
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : R6 ou Overwatch ? #7
Non Overwatch n'est pas tombé dans l'oublie en ce qui concerne l'Esport il y a eu des tournois que j'ai moi même regarder, il y a même pas 1 mois :)

Après moi perso j'ai les deux jeux mais après sa reste des jeux compliqués à jouer après moi je t'aurais plus conseiller Overwatch. :p