YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #1
Bonjour,

J'ai en ma possession une R4i SDHC rouge, mon problème c'est que la semaine prochaine je pense en acheter une autre dans le même magasin. Mais avant de mettre en oeuvre cette idée j'aimerais savoir d'après vos connaissance et les photos prise si ce dernier et vrai ou fake/clone ?

Les Images :

1)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2)

3)

4)

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

NesQuiik

Personnes pour m'aider ? sur tout ce jolie forum ? =))

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #2
Je ne penses pas que ce soit un fake mais tu l'a déjà essayer ou pas ?

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #3
Merci de reponse, oui je les déja tester car c'est la mienne je les en ma possession depuis 1 moi environs et c'est pour sa avant d'acheter le deuxieme que je voulais savoir si celui la étais vrai ou fake/clone.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #4
Bah si elle fonctionne bien ce n'est pas un FAKE !!

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #5
C'est quoi le système ? Parce que si tu n'est pas au courant même les linker fake/clone marche mais il on une durée de vie plus courte c'est tout.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #6
NO FAKE !!

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #7
En voyant un peu comme ça la carte mère je dirait NO FAKE

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #8
Merci a vous je tiendrais compte de la carte mère de mon nouvelle achat et je vous enverrez des photos pour que l'on voient ce que cela donne =p

Une dernière question avant ma satisfaction total =)) :

Une R4i + 4 GB (micro SD) + Configuration + 100 jeux = 25 euros et celui la vous paraît assez correct ou bien un peut louche doit-je m'en douter de ce sorte de vente ?

Merci beaucoup d'avance au personne qui m'on aider et qui m'aiderons

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #9
C'est pas un fake je pense, ca existe depuis pas mal de temps (si j'ai bien vu^^)

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Reply from Hitch Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #10
No Fake mon petit frère la acheter ;)

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #11
Merci beaucoup sa me rassure, de nos jour les arnaque on augmenter et c'est vraiment dommage car je pense que comme moi pas mal de personne aurait étais près a donner quelque euros en plus pour avoir la vraie version et être content des deux côter (vendeur & acheteur).

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from WiizaRGaming Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #12
Faut teste pour savoir si sa fonctionne ! recherche sur youtube ou sur les autres forum de la RGFR ; )

Mais attention il y en a 2 sorte ;)

J'ai rechercher elle est dispo sur Amazon .

Dispo aussi sur Ebay pour seulement 20 euros , foncez sa vaut large le cĂ´ut !

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #13
Merci de ta réponse, pour ce qui est de la recherche je les déjà fait mais aucun des résultat m'on vraiment satisfait car la plus par daté de 2009-2010.
Donc si un linker coûte 20 euros sur Ebay le linker dont je vous est parler vous parez assez normal ?

Je cite :

"Une R4i + 4 GB (micro SD) + Configuration + 100 jeux = 25 euros" ??

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #14
Je tient Ă  vous dire que mon tonton vend des r4i et r4 et ce n'est pas un fake ;) De + 25e c'est pas si louche que sa les gens qui les vends 50e etc sont des arnaqueur :ok:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from NesQuiik Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #15
Merci beaucoup a vous les gars sa ma vraiment rassurez et aidez vos commentaire, pour ma part j'ai racheter une R4i il fonctionne parfaitement.

J'ai acheter celui la cette fois ci :

NesQuiik..

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #16
Content pour toi que sa ce soit très bien fini ;).
Pour ma part, j'en ai commandé une aussi ;)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from daphne94140 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i vrai ou fake/clone ? D'après les photo.. #17
Les r4i sont des excellents linker. Je me suis acheté un de ces petits bijoux récemment sur r4expert.fr et je suis vraiment satisfait. L'interface du linker et le prix valent vraiment le coup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.