YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #1

Le 27 Janvier, l'Ă©quipe R4i SDHC 3DS, R4i-sdhc.com a mis Ă  jour le firmware V1.65b pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ce nouveau firmware supporte plus de jeux, et plus important qu'il offre plus de fonctionnalités telles que la sauvegarde en temps réel et un guide en temps réel etc.
Télécharger:
(français)
Et voici la liste des changements de la V1, 65b
R4i V1.65b mise Ă  jour:
1. Soutien 3DS V4.5.0-10
2. Soutien RTS (fonctions de conservation en temps réel).
3. Soutien RTG (fonctions de guide en temps réel).
4. Soutien le texte et le type d'image.
Type de texte -: txt, le nom de fichier du jeu est le mĂŞme avec le nom du fichier.
Type d'image -: bmp, le nom de fichier du jeu est le mĂŞme avec le nom du fichier. Taille: 256 Ă— 192
* Remarque: la fonction de RTS et RTG ne s'applique qu'Ă  la nouvelle Ă©tiquette de la carte RTS.
5. Jeux résolu:
6111 - Pokemon - Version Black 2 (États-Unis)
6109 - Pokemon - Version Noire 2 (FR)
6108 - Pokemon - Version Blanche 2 (FR)
XXXX - Suite Precure Melody Collection (JP)
XXXX - Beyblade Metal Fusion (États-Unis)
XXXX - Pokemon - White Edition 2 (Kr)
XXXX - Pokemon - Version Black 2 (Kr)
XXXX - Pokemon - White Edition 2 (GE)
XXXX - Pokemon - Versione Bianca 2 (IT)
XXXX - Pokemon - White Version 2 (US)
XXXX - Pokemon - Edicion Blanca 2 (SP)
XXXX - Pokemon - Schwarze Edition 2 (GE)
XXXX - Pokemon - Versione Nera 2 (IT)
XXXX - Pokemon - Edicion Negra 2 (SP)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from sethgecko Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #2
J'ai essayé cette mise à jour avec une carte R4i SDHC 3DS et une console 3DS version 4.5.0.10E mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa console 3DS version 4.5.0.10E avec cette mise à jour ?

Merci

Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from goulive Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #3
bonjour
non, je suis dans la même situation que toi, je cherche désespérément mais rien pour le moment

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #4
J'ai essayé cette mise à jour avec une carte R4i SDHC 3DS et une console 3DS version 4.5.0.10E mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa console 3DS version 4.5.0.10E avec cette mise à jour ?

Merci
Cette carte est la dernière, elle est bien compatible avec la 3ds v4.5.0-10, vous déterminez que votre carte est marquée par la RTS et est téléchargé le noyau approprié?

bonjour
non, je suis dans la même situation que toi, je cherche désespérément mais rien pour le moment
Cette carte est la dernière, elle est bien compatible avec la 3DS v4.5.0-10E, vous déterminez que votre carte est marquée par la RTS et est téléchargé le noyau approprié?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from sethgecko Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #5
Non ma carte n'est pas RTS.
C'est juste une R4i-SDHC 3DS.
J'ai voulu tester avec la mise Ă  jour R4i V1.65b

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #6
Non ma carte n'est pas RTS.
C'est juste une R4i-SDHC 3DS.
J'ai voulu tester avec la mise Ă  jour R4i V1.65b
Maintenant, seule la carte R4i SDHC 3DS marqués d'un "v4.5" ou "RTS" peut soutenir v 3DS 4.5.0-10.

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
0
Reply from vanessa1234 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #7
La façon la plus facile de résoudre vos problèmes, c'est

Tout fonctionne, pour chaque choses que vous devez.
Merci

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
1
Reply from adidS'explique Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #8
merci

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Jasonwo Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #9
J'ai déjà acheté le linker R4i DSHC 3DS RTS par la boutique 3ds-linker.com en prix 16,70 €, merci beaucoup .

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #10
3DS wawwww !! ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save #11
Merci bcp pour les infos ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires