1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS R4 for 3DS

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par Kelssia, 18 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kelssia

Kelssia Membre

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Coucou , bon j'ai commandé récamment une R4 3DS , oui bah justement je ne trouve aucune roms 3DS ou de liens clean... :triste: (ex: Mario Kart 7, Super Mario land...)

Vous avez des sites à proposer?

:ange: Merci des réponses!!!

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 207
    Kelssia

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Après a toi de cherché j'ai pris le premier lien et sur leur forum j'ai trouvé donc a toi de joué

3. Kelssia

Kelssia Membre

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Si c'était si simple :noel:

J'ai passé pleins de sites en revue , dont Paradise roms : tous les liens sont quasi mort :yuno:

Bon je cherche encore , mais si jamais vous avez un site avec des liens qui fonctionne je suis preneuse !!! <3

4. feona

feona Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    @

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

mais y a pas de linker qui peut marcher de roms 3ds pour ce moment:question:

mais j'ai des roms 3ds pour vous ;) :

5. nasri04

nasri04 Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Concernant les R4 s'est a utiliser avec les Nintendo DS, les R4i avec les DSi
    Pour mes enfants j'ai acheté une carte R4, sur le site

Site fiable et surtout tres rapide (2 jours de liv) pour couronner le tout simple a utiliser puisque tout est deja installé.

6. Losgal

Losgal Membre

Inscrit:
    26 Août 2012
    Appréciations:
    2
    nasri04:
    C'est bien de faire de la pub, mais a chaque post c'est un peu exagéré non?
    nasri01/nasri02/nasri03/nasri04...
    A quand le nasri05?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité