YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzoℱ

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from Lorenzoℱ Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #1
Repose en paix Petit Frére :"( Fils de pute de chauffard :'(

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #2
Si j'ai comprit, Condoléance :cry-97:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #3
Rip

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #5
C,est arrive quand ?Âż

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #6
Condoléance a toi et ta famille ....

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #7
RIP Ă  ton frĂšre
Toute mes condoléances à toi et ta famille

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #8
qu'elle tristesse de partir si jeune ... Rip a ton petit frÚre et condoléances a toi et ta famille

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from foueddu7100 Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #9
Toutes mes condoléance !!!

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #10
toutes mes condoléances mec sois fort toit et ta famille =( et encore désoler pour toi

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
21
Reply from WaaReD Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #11
DĂ©soler, :(
La vie est trop courte ... Les meilleurs partent toujours les premiers comme ont dit ... Je pense que tu seras d'accord avec sa ...
RĂ©tablit toi :/

Andro Sni

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 408
Reply from Andro Sni Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #12
si c'est vrai toutes mes condoléances, c'est pas le premier a qui c'est arrivé et malheureusement pas le dernier vu comment les gens roulent de nos jour --" RIP a ton frere , soit fort!

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teehPrdz2 Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #13
Reste fort mec ..

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #14
Désolé pour toi et ta famille. Bon courage à vous par la suite.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #15
R.I.P :(

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from NexoFTW Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #16
R.I.P. Désolé sois fort man

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #17
R.I.P

Toutes mes condoléances à toi et ta famille :cry-97:

ArtStealthy

L&K. ♄ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #18
J'veux pas passé pour un batard mais ce mec s'invente plein de vie. Alors j'sais pas puis quand tu perds un proche, tu fais pas un topic sur RGFR ( J'parle en connaissance de cause :) ) et encore moins en marquant ça à part pour gagner des j'aimes :ok: Mais bon si c'est vrai beh mes condoléances

Powa

Créateur de cryptosystÚme depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille 📒 : R.I.P Petit FrĂ©re Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"( #19
J'veux pas passé pour un ****** mais ce mec s'invente plein de vie. Alors j'sais pas puis quand tu perds un proche, tu fais pas un topic sur RGFR ( J'parle en connaissance de cause :) ) et encore moins en marquant ça à part pour gagner des j'aimes :ok: Mais bon si c'est vrai beh mes condoléances
*Hochement de tĂȘte* Je pense clairement la mĂȘme chose du point de vue ou ce n'est pas une chose qu'on dit sur un Forum basĂ© sur de jeux vidĂ©os . Serte si cela est vrai c'est moche et j'en suis dĂ©sole . . Mais de lĂ  a venir le dire sur un Forum qui ne connais pas ta vie et qui ne s'appelle pas Doctissimo , c'est un peut bizarre :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.