YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #1
hello all, voici un clip fait par un membre de ma team, pour la escription, tout est à peu pret dans le titre, mais bon c'est pas non plus dufreestyle replay:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps: pensez a vous abonner ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #2
Rien d'incroyable ^^' Il saute, no-scope et voilà..

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #3
c'est ce que j'ai dis, c'est pas du freestyle replay...

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #4
C'est du set up?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #5
non c'est en ligne, c'est juste que le gars en face jouait lui aussi au sniper et il a été flashé a 2 reprises .

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #6
:doute: De toutes façons, Les trickchiottes sur mw3 j'aime pas.. MW2 powaa :hap:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #7
" trickchiottes " lol ce terme je l'emploi souvent quand des mec de ma team font de la merde, c'est vrai que l'inter est legendaire pour ses trickshots qu'il peut nous montrer
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:16 PM ------------
mais sur mw2 si t'as pas de dazzle ou HDPVR ou autre tu peux pas montrer ce que tu fais car il y a pas de mode studio

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : R&D: Killcam Trickshot Sur Resistance #8
Oui, mais soit tu fait des trickshots pour les filmer alors la tu achète en conséquence, sinon, t'en fait pour le style, tous les tricks que je fait généralement je ne les recs même pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.