• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch R&D Formation Avancée | Black Ops

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #1
Tuto R&D F-A( Formation Avancée) B.OPS

1.Etre 2
Joueur 1: Vert ,,, Joueur 2: Orange
Passons au tuto:

1.Votre ami doit etre en Privé et avoir mis R&D Mais ne pas lancé et mettre 2(ou plus) amis et 1 ennemie
2.Apres il doit allez dans changez de salon et allez sur Formation Avancé Mais pas mettre X
3.Vous vous devez etre en formation avancée
4.Rejoignez Votre ami
5.Votre ami est normalement sur F-A
6.Il doit faire la manip suivante: X , Fléche du haut , X
7.Il doit quittez le jeu en meme temps que la partie se lance
8.Voila Vous etes en R&D
9.Le Joueur Vert doit Vs invitez et changez de map si il le souhaite

Aimez si je vous ai aidez
Pratique pour les trickshotters qui veulent trichez ^^

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
14
Réponse de XerAk-98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #2
Pour le x tu parle de la xbox ou ps3 ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #3
PS3 ET X = A XBOX

PS3 ET X = A XBOX

PS3 ET X = A XBOX

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de gamer091 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #4
Ok merci :)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #5
derien

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #6
Tuto R&D F-A( Formation Avancée) B.OPS

1.Etre 2
Joueur 1: Vert ,,, Joueur 2: Orange
Passons au tuto:

1.Votre ami doit etre en Privé et avoir mis R&D Mais ne pas lancé et mettre 2(ou plus) amis et 1 ennemie
2.Apres il doit allez dans changez de salon et allez sur Formation Avancé Mais pas mettre X
3.Vous vous devez etre en formation avancée
4.Rejoignez Votre ami
5.Votre ami est normalement sur F-A
6.Il doit faire la manip suivante: X , Fléche du haut , X
7.Il doit quittez le jeu en meme temps que la partie se lance
8.Voila Vous etes en R&D
9.Le Joueur Vert doit Vs invitez et changez de map si il le souhaite

Aimez si je vous ai aidez
Pratique pour les trickshotters qui veulent trichez ^^
tuto deja poster par moi mais pas grave sa fait plaisir

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de MONSTEURdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #7
je vais le faire demain

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #8
ça marche dans tout les mods ;), donc spawn trap en démolition XD

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #9
ça marche dans tout les mods ;), donc spawn trap en démolition XD
ohh que oui essaye donc sur nuketown est firing range tu va éclater une bar croie moi ^^
un j'aime ne fait pas de mal si je t'ai aidé

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #10
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #12
Merci qui je précise un ami de plus ne doit pas rejoindre sinon il ya plus de bot et vous devez tt recommencé

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : R&D Formation Avancée | Black Ops #13
Merci qui je précise un ami de plus ne doit pas rejoindre sinon il ya plus de bot et vous devez tt recommencé
oui exacte j'avais oublié ^^

si mon message ta aidé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur j'aime sa fait plaisir