• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qwertee - Les T-Shirts Geek à bas prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : Qwertee - Les T-Shirts Geek à bas prix ! #1
Salut les fous, c'est FURAX! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Depuis quelques mois, je regarde chaque jours un site qui vend des T-shirts pour Geek afin de baver et de rager car j'ai pas le fric pour les acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ce soir, je m'en suis acheté un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Y'en a des vraiment MAGNIFIQUE ! Seulement, ce sont des éditions limitées !!

Pour faire clair:
-Les T-shirts ne sont en vente que sur ce site !
-Les T-shirts sont en vente maximum 2 jours !
-Le prix augmente:

-> Premier jour = 10 euros
-> Deuxième jour = 12 OU 15 euros

Donc, si un t-shirt vous intéresse, n'attendez pas trop longtemps ou ce seras perdu !

Quelques exemples de T-shirt:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà ! Le site est vraiment de confiance ! Le voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Qwertee - Les T-Shirts Geek à bas prix ! #2
Merci du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Qwertee - Les T-Shirts Geek à bas prix ! #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales : Qwertee - Les T-Shirts Geek à bas prix ! #6
Merci du partage! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Qwertee - Les T-Shirts Geek à bas prix ! #8
Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.