YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 QvB Team RECRUTE!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : QvB Team RECRUTE!! #1
QvB est une team qui joue actuellement sur Black Ops2.​
On recrute tout joueurs ( ou presque)*​
Nous fessons souvent des matchs contre team, pour ensuite aller en compétitions.​
Pour tout recrutement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PSN: QvB_iReDK__II​

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : QvB Team RECRUTE!! #2
ton pote m'a deja ajouter iyoutbe mais il ne me repond jamais vous etes une team polyvalentes ou only sniper ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : QvB Team RECRUTE!! #3
ton pote m'a deja ajouter iyoutbe mais il ne me repond jamais vous etes une team polyvalentes ou only sniper ?
Polyvalentes, mais moi perso je joue sniper bah rajoute moi je suis tout le temps disponible.
QvB_iReDK__II :)

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : QvB Team RECRUTE!! #4
ok bah tu peux plutot m'ajouter toi pas ce que je suis pas chez moi la ajoute WanteD-Frozzen ou Guiz_xFroZzen
merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.