• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quoi prendre pour Nowel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Quoi prendre pour Nowel ? #1
Salut à tous !
Voilà je voudrais juste avoir vos opinnions sur ce que vous allez avoir a nowel?
Donc moi je devrait avoir :
Tritton ax 720 +
AverMedia
Far Cry 3 et je met de côté pour GTA 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dîtes moi au passage si c'est mieux un HD-PVR ou AverMedia Et si l'AverMedia est simple a branché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci à tous !
Voilà dites moi juste ce que vous allez avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : Quoi prendre pour Nowel ? #3
Nfs sur play + fifa13 + iphone
J'ai pas besoin que sa soit noël pour avoir ce que ta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Salut à tous !
Voilà je voudrais juste avoir vos opinnions sur ce que vous allez avoir a nowel?
Donc moi je devrait avoir :
Tritton ax 720 +
AverMedia
Far Cry 3 et je met de côté pour GTA 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dîtes moi au passage si c'est mieux un HD-PVR ou AverMedia Et si l'AverMedia est simple a branché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci à tous !
Voilà dites moi juste ce que vous allez avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Wow! je te conseille pas de prendre un Avermedia, tu va être déçu!

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : Quoi prendre pour Nowel ? #6
Sérieux? HD PVR c'est mieux non?
Moi je vais avoir un Elgato game gapture HD! C'est la meilleure qualité qui existe!

+ voiture XD tjrs pa besoin de noel pour ça?
Non pas besoin de noël avec un tourne vise je fais démaré une grande partie de voiture, j'pète la vitre & opla c'est partit je la revend et m'en achete une neuve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Okk, mais faut un pc fixe pour sa non?
Je crois pas, pour faire les montage c'est plus pratique sur les pc fixe, mais pour stocker la mémoire mon pc portable a moi suffit en tout cas.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille : Quoi prendre pour Nowel ? #8
Moi je vais avoir un Elgato game gapture HD! C'est la meilleure qualité qui existe!

Non pas besoin de noël avec un tourne vise je fais démaré une grande partie de voiture, j'pète la vitre & opla c'est partit je la revend et m'en achete une neuve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pfff... Dans ce cas las. Pas besoin de noel pour etre a l'ombre XD

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Quoi prendre pour Nowel ? #10

Je crois pas, pour faire les montage c'est plus pratique sur les pc fixe, mais pour stocker la mémoire mon pc portable a moi suffit en tout cas.
Merci de tes réponses mecs ! Oui cest sur un pc fixe et puissant pour sa ^^ 150E sur amazon j'ai vu sa va ^^
Merci encore gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires