YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Membre Premium
Premium
Réactions
363
    Réponse de TsHost Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
salut j'ai atteint le maximum d'argent sur le ps store et je ne sais pas quoi faire avec puisque j'ai une ps3 jailbreak donc les jeux je les est gratuit :mmh:

D

deleted299636

Invité
    Réponse de deleted299636 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
Salut, tu peux peut etre faire un concour pour gagner le compte en question ?

KTC-MøDz

Banni
Réactions
11
    Réponse de KTC-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
salut j'ai atteint le maximum d'argent sur le ps store et je ne sais pas quoi faire avec puisque j'ai une ps3 jailbreak donc les jeux je les est gratuit :mmh:
Donne le moi je t en supplie je t apoellerai dieu

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
T'as pas trop grand choses a faire, mis a part le faire gagner ou le donner a quelqu'un, fin c'est ton compte, mais je crois pas que tu saurais faire quelque choses. Au pire garde le, au cas ou tas Ps3 JB ne marche plus et que tu perdes tout.

TsHost

Membre Premium
Premium
Réactions
363
    Réponse de TsHost Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
Salut, tu peux peut etre faire un concour pour gagner le compte en question ?
tu crois vraiment que je vais faire un concour avec un compte qui a 150$ dessus :d:? mdr

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
Si tu c vraiment pas quoi faire avec, donne les moi :trollface:

Skyzaar

Banni
Réactions
14
    Réponse de Skyzaar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?

Skyzaar

Banni
Réactions
14
    Réponse de Skyzaar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
Ta combien dessus :o

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
Tu vend ton compte ;)

TsHost

Membre Premium
Premium
Réactions
363

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
Comment tu les a eu sans etre indiscret

TsHost

Membre Premium
Premium
Réactions
363

Jack Mess

Membre
Réactions
26

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Réactions
205
    Réponse de Snipeur93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quoi faire si j'ai trop d'argent psn?
en fesant des lobby puisque ici (au Canada) il n'y a pas de starpass la plupart du monde me paye en psn :p
Ton psn c'est pas TsHost aussi ? Je semble te connaitre mais je savait que tu avais temps sur ton compte psn

Jack Mess

Membre
Réactions
26

TsHost

Membre Premium
Premium
Réactions
363
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify