YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quoi de Nouveaux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
14
Reply from membre318643 Corbeille 📒 : Quoi de Nouveaux ? #1
alut , on attend tous ce fameux GTA 5 mais personne jusqu’à prĂ©sent en tout cas , ce qui aller changer ce qui va ĂȘtre nouveaux ! Peut ĂȘtre un scĂ©nario plus rĂ©aliste ou bien de nouveaux vĂ©hicule et autre .. ? Ont a Ă©tĂ© nombreux a attendre le 4 qui est sortit lui en 2008 ( Ont c'est une facon de dire j'avait 9ans xD ) Mais deux semaines aprĂšs les avis nĂ©gatifs sont appru le net ! Critique qui rĂ©monte souvent :
- Scénario pas fantastique
- Effect réél minime ! ( Tél que l'interieur d'une voiture .On peut rentrer que dans les magasins débloquer pas le scénario )
Le mec peut rester des jours et des jours sans manger ? BITCH PLEASE !
Vous m'avez compris je pense . Ce qui est surtout tant attendu c'est un bonne qualité de graphisme et un jeux qui sois réél ( Sinon tant qu'affaire j'achÚte Harry Potter --' ) Et surtout un bon scénario !

Et vous qu'en pensez vous ?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille 📒 : Quoi de Nouveaux ? #4
jte conseil le 1 hyper realiste de la 2D magique ont se croiraient vraiment a poudlard

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : Quoi de Nouveaux ? #7
Salut, oui je vois ce que tu veux dire. Dans GTA San Andreas, si on nourrissais pas notre personnage, il pouvait mourrir. Plus on courait, plus il était endurant, plus on faisait de la muscu, plus on était résistant

C'est sur que sur GTA IV c'Ă©tait pas pareil.
Mais je pense que, les développeurs de GTA V y ont pensaient, car c'est plutÎt important et sa donne du réalisme au jeu, ce que promet Rockstar ^^

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
14
Reply from membre318643 Corbeille 📒 : Quoi de Nouveaux ? #8
Salut, oui je vois ce que tu veux dire. Dans GTA San Andreas, si on nourrissais pas notre personnage, il pouvait mourrir. Plus on courait, plus il était endurant, plus on faisait de la muscu, plus on était résistant

C'est sur que sur GTA IV c'Ă©tait pas pareil.
Mais je pense que, les développeurs de GTA V y ont pensaient, car c'est plutÎt important et sa donne du réalisme au jeu, ce que promet Rockstar ^^
Sa reste a voir l'ami !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.