YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 703
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #1
Salut à tous, avant tout, toute l'équipe vous félicite pour votre activité, c'est grâce à vous que nous avons atteint le pallier symbolique des 250 000 membres et 1 000 000 de posts.

Ventes.
Aucun service n'est désormais toléré sur le forum.

Seul le troc est autorisé (et seulement d'objets de jeu).
Plus aucune vente ne doit avoir lieu (échange de service contre de l'argent).

MISE À JOUR : De nouvelles règles vont être mises en place.

Serveur instable.
RealityGaming essuie ces temps-ci quelques attaques nommées 'DD.OS'. Comme vous pouvez le voir, mot "ddos" censuré depuis plusieurs mois, car non cautionné au sein de notre communauté.

En gros, de puissantes et/ou nombreuses machines se connectent simultanément au site, ce qui le rend inaccessible pour vous, les joueurs <3

Ceci est réalisé par un groupe de gosses dont nous savons les identités exactes.
Derrière ces jeunes gens, aussi futés que matures, se cache un cruel manque de confiance en soit, et leur acharnement traduit une vie sans nul doute pauvre de tout amusement ou action.

Ainsi, pour pallier à ce soucis (il est hors de question que vous soyez privés de votre forum ;)), des mesures ont été prises :
- techniquement, notre hébergeur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
travaille sans relâche pour contrer ces attaques, comme vous pouvez le voir la situation est désormais stable.
- pénalement, une mesure radicale a été prise hier (vendredi 1 mars 2013) à l'encontre de 3 personnes. La loie FR est très stricte au sujet du cyber-piratage et attaques de ce type.
En plus de ceci, le site du responsable a été fermé ce mercredi 27 février, alors qu'il revendiquait publiquement les attaques.

Recrutements.
Vous avez été nombreux à postuler pour le recrutement au groupe assistant, chargé de l'entraide sur les soucis de consoles et jeux vidéos. Nous examinons vos 250 demandes et ne vous oublions pas, on fait de notre mieux pour effectuer les résultats sous peu.

Des recrutements de graphistes, et modérateurs shoutbox auront également lieu. Merci de ne pas demander en message privé, dès que tout est ouvert nous vous communiquerons les liens nécessaires pour faire vos demandes.

Statut premium.
De nombreux changements arrivent pour vous, membres premium (à ce sujet, les dons sont actuellement fermés ).
Sans parler de la refonte actuelle de la zone qui vous est attribué, de nouvelles permissions vous seront attribuées au fil du temps, que les membres n'ont pas.

Nouveautés.
D'ici quelques mois, d'énormes nouveautés et projets verront le jour, ce qui augmentera considérablement l'ampleur du forum. Soyez patient ;) Nous ne pouvons vous en dire plus à ce sujet.

Suggestions et bugs du forum.
Vous ne pouvez plus poster de suggestions pour le moment. Les topics s'y sont accumulés et la liste devient longue. Nous allons donc avec nos Administrateurs et Modérateurs forum tout traiter et donc installer les s.acceptées, pour ensuite ré-ouvrir les suggestions ;)

Le bug de connexion Facebook a été réglé. La zone média est pour l'instant volontairement fermée ce n'est pas un bug.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #2
Trop de DD.OS de la chance je sais comment eviter ca.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #3
Un énorme résumé de la situation partagé pour tous les membres, merci à toi JB en espérant que l'on atteigne le million avant la fin de l'année :bave: #ambitieux

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #4
Merci JB des petites infos. :)

First Page.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #6
Si c'est pour parler comme ça c'est pas la peine mec..

Bref, Merci JB :tchuss:

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #7
Merci JB sa fesait longtemps que je m'inpatientait pour les recrutement :D

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #8
Merci pour c'est information complémentaire

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #9
Heuresement qu'on est encore sur RGFR c'est ma passion ! :)
Merci JB :love:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #10
Merci JB ;)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #11
Pourquoi la zone media est fermé ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #12
Gg jb et merci pour tout ce que tu fait !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #13
Tout à été dit, belle transparence staff/membre, ça fait plaisir. :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #14

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #15
Un énorme résumé de la situation partagé pour tous les membres, merci à toi JB en espérant que l'on atteigne le million avant la fin de l'année :bave: #ambitieux
Beaucoup trop ambitieux tortue ! :rire:

Sinon, merci à JB de nous tenir informer de tous ces événement futur / présent. :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #16
Merci de ne pas tous ecrire en MAJ avant que tu te fais ban.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 703
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #17
Message de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
supprimé.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #18
GG, et bon courage! :)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #19
Merci JB ;)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements] #20
Que du bon ! Que ça continue <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.