• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Quoi de mieux??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Reply from SamBeer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #1
J'ai reussi a obtenir 15 euros psn mais je me demandait si sa valait le coup d'acheter le pack ou d'attendre d'avoir 50 euros et d'acheter le season pass.

merci de laisser vos avis

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #2
Tout dépent quand tu auras tes 50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #3
Attends d'avoir 50€, au moins tu seras tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Reply from SamBeer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #4
ouais j’avoue mais quand je voit des amis jouer sur die rise sa me donne envie

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #5
tu peux me.donner le tuto stp ? pour gagner de l'argent.

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Reply from SamBeer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #6
le tuto pour avoir de l'argent ?? bah demande a tes parents ou travail je sais pas moi

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #8
Si tu as l'intention d'acheter tous les packs alors oui je te conseille d'attendre d'avoir 50€ pour acheter le season pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Reply from SamBeer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quoi de mieux?? #9
metter un jaime stp jsuis nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.