YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quoi comme HDPVR?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Réactions
26
    Réponse de Osb_PsYco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
Bonjour, je commence a faire des vidéo sur YouTube est je voudrais un HDPVR. Je voudrais un bon HDPVR 120€ maximun vous me conseiller quoi.

Merci.

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
Je te conseille plutôt un AverMedia, car pour l'HDPVR il faut des câbles en plus, donc plus coûteux.

Cordialement.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
Bonjour, je commence a faire des vidéo sur YouTube est je voudrais un HDPVR. Je voudrais un bon HDPVR 120€ maximun vous me conseiller quoi.

Merci.
Tu cherche un autre HD PVR ou d'autres boitiers d'acquisition?

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Réactions
26
    Réponse de Osb_PsYco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
Je cherche un nouveaux et sa seras mon tout premier car sa me plait de faire des vidéo et j'ai plein de projet.

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
Je cherche un nouveaux et sa seras mon tout premier car sa me plait de faire des vidéo et j'ai plein de projet.
Je vais sûrement m'en acheter un aussi, on fera des vidéos ensemble?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Réactions
379
    Réponse de Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
elgato :) par contre si tu souhaite acheter la ps4 ou la xbox one, la console fera hdpvr donc pas besoin d'en acheter

lemecdu93

Membre
Réactions
2
    Réponse de lemecdu93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
je dois aussi en acheter un.

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
886
    Réponse de SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?
Avermedia Game Capture HD, j'en ai un et il est vraiment simple d'utilisation et très peu couteux! :)

Réactions
8
    Réponse de loick240youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quoi comme HDPVR?

Merci.
prend
L ' HDPVR 2 a 130€ une turie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify