YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quoi choisir entre PC OU MAC ?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #1
Yop all,
aujourd'hui et comme Noël approche a grand pas , je décide de enfin m'acheter un bon ordinateur .
seulement voilà , j'hésite .
sachant que mon ordi sera principalement un ordi de gameur, j'aimerais savoir si un Mac tient la route .
Je m'explique si je veut par exemple faire tourner un jeu assez gourmand comme minecraft + skype , est ce que le jeu sera assez fluide ? avant j'était sur mon ordi familial (un bon PC sur lequel je tournais sur minecraft a 140 FPS, ce qui est très très bien ), et j'ai peur d'être déçu par un Apple.

Si on, quelle Mac ou ordi me proposez vous (un ordi de bureau) ?
Voilà donc merci a tout les bros qui répondront <3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #2
Pour moi MAC est un ordinateur de travail et non de Gaming.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Visite un peu là ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
:d:
Yop all,
aujourd'hui et comme Noël approche a grand pas , je décide de enfin m'acheter un bon ordinateur .
sachant que mon ordi sera principalement un ordi de gameur, j'aimerais savoir si un Mac tient la route .
Je m'explique si je veut par exemple faire tourner un jeu assez gourmand comme minecraft + skype , est ce que le jeu sera assez fluide ? avant j'était sur mon ordi familial (un bon PC sur lequel je tournais sur minecraft a 140 FPS, ce qui est très très bien ), et j'ai peur d'être déçu par un Apple.

PC :ok:

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #5
Yop all,

Twuxy à tout dit!
Selon t'es occupations.. à toi de voir, si tu joues sur l'ordinateur, investir dans un pc à 1000 euros c'est pas mal, mais si tu ne joues pas, un MAC, est largement préférable. :)
En gros, si tu veux faire tourner Minecraft comme il le faut.. n'achète pas un MAC ^^

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #6
Salut, je ne m'y connais pas trop, mais si ton pc sera utilisé comme pc de gaming, tu peux rayer le mac de ta liste. Le mac est plus un ordinateur de travail comme Twuxy GTP l'a dit en haut ;)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #7
Je préfère MAC mais après c'est ton choix :s

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #8
Si tu prends un MAC prépare toi à payer la pomme et personnellement elle me resterai en travers de la gorge vu le prix... J'te conseille un PC, en plus (je me trompe peut-être) mais Minecraft n'est pas très gourmand ? Des gars de ma classe s'étaient fait une LAN l'année dernière en cours d'informatique sur des PC disons... Moyens... ^^ Si c'est juste pour Minecraft et Skype (ainsi que la navigation) va pas dépenser des milles et des cents... Ça vaut pas le coup !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #9
Si tu prends un MAC prépare toi à payer la pomme et personnellement elle me resterai en travers de la gorge vu le prix... J'te conseille un PC, en plus (je me trompe peut-être) mais Minecraft n'est pas très gourmand ? Des gars de ma classe s'étaient fait une LAN l'année dernière en cours d'informatique sur des PC disons... Moyens... ^^ Si c'est juste pour Minecraft et Skype (ainsi que la navigation) va pas dépenser des milles et des cents... Ça vaut pas le coup !
Minecraft est tout de même gourmand il joue plus sur le processeur si je me trompe pas ;)

EDIT : Le site que je t'ai fournit est malheureusement en maintenant mais comme je t'ai citer plus haute ne prend surtout pas un MAC regarde plus un PC Fixe si tu veux faire tourner des gros jeux, un portable si c'est seulement Minecraft et Skype mais regardes bien si le processeur , carte graphique , RAM , ect sont assez puissant pour Minecraft.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #10
Pour le gaming un PC est BEAUCOUP mieux :ok:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #11
Merci pour toutes vos réponses .
Je pense donc choisir un PC fixe mais lequel ? Tout ce qui est carte graphique, processeur , RAM... Pour moi c'est du chinois.
Ça sera sympa de me conseiller :)
J'ai regarder vite fait les alienware (seul marque de PC gamer que je connais et le x51 me paraît bien)

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #12
Un pc mac = grosse merde

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #13
Mdr j'avoue que L'os Nextstep et openBSD font du bon boulot sur mac pour le coter serveur X mais un bon vieux window c pas mal aussi :)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #14
PC :ok:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #15
PC :)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #16
va sur LDLC et crée toi un PC et avant d'acheter MP moi car faut que la carte mere et les processeur soit compatible

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #17
Ça dépendant de tes occupations ! Moi persi j'ai un Air , j'utilise Cs6 , C4D etc c'est très simple à utilisé naviguatiô rapide , maniabilité superbe ! L'avantage est que ton ordi est deja tout protegé pas besoin d'acheter un anti virus à coté ou quelque chose d'autre de ce type ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #18
Moi je te conseil Un PC Sous windows, Car mac y'a beaucoup de logiciel qui sont pas fait pour et qui sont pas compatible ;)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #19
Merci pour vos réponses, mais je connais rien au PC donc si quelqu'un pourrait me conseiller sa serait sympa ;)

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quoi choisir entre PC OU MAC ? #20
Banshee [ Haswell - PC gamer ]