Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
    Réponse de TROF Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Bonjour à tous, je sais que l'espoir fait vivre c'est pour cela que je demande si quelqu'un n'aurais pas un peux de gentillesse pour me payer premium sur RGFR, je sais très bien que des gens vont me mettre dans les commentaires que je suis fou, que personne me le fera, ect... mais bon je tente ma chance quand même et je croise les doigts, sur ceux sincère saluation et un gros mercipour la personne qui fera ce magnifique geste :)

paranome

Membre
    Réponse de paranome Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Le prix ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Si tu veux qu'on te paie le premium, il faut que tu aie une bonne entente avec celui qui va te l'acheté ;)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
    Réponse de TROF Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)

xAnthony

Membre
    Réponse de xAnthony Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Kevin veut dire que c'est pas un inconnue qui va te le payer, il faut que ce soit une personne que tu connaisse un peut ;) .
Tchao :D

►MoDz_MeNu_FR◄

Banni
Premium
    Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Bonne Chance ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Bonne chance car c'est compliquer de trouver cela :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
Tu n'as toujours pas trouver ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
participe a des concours avec un peu de chance tu obtiendra un premium;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
attend un peu pour l'instant tu n'es pas assez connu dans le forum ;)

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
    Réponse de FREEZER QUARTIER EST Corbeille 📒 : Qulqu'un de sympa pour me payer mon premium RGFR ? :)
je te le paye................spa''vrais:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify