• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S

Inscrit
19 Août 2016
J'aime
6
RĂ©ponse de VNL Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S #1
Salut,je vais peut-ĂȘtre acheter la xbox one S,et je voudrais savoir:
  • Si les joueurs xbox one et xbox one S peuvent jouer ensemble?:mmh:
  • Et si on achete une manette xbox one,elle serait compatible avc la S:mmh:
VoilĂ  merci de m'aider:ok::tchuss:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
490
RĂ©ponse de Teen Wolf Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S #2
Salut,je vais peut-ĂȘtre acheter la xbox one S,et je voudrais savoir:
  • Si les joueurs xbox one et xbox one S peuvent jouer ensemble?:mmh:
  • Et si on achete une manette xbox one,elle serait compatible avc la S:mmh:
VoilĂ  merci de m'aider:ok::tchuss:
oui et oui ce sont les mĂȘme console avec des diffĂ©rence c'est comme la ps3 fat et la slim par exemple

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
451
RĂ©ponse de flodes80 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S #3
Oui tu peux tout Ă  fait sinon les consoles perdraient de leurs intĂ©rĂȘts ! Les seules choses qui changent entre les deux consoles sont le fait que la xbox one s permet d'obtenir la rĂ©solution Ultra HD/4k, sa taille est 40% infĂ©rieure Ă  celle d'origine et son boitier d'alimentation est inclus Ă  l'intĂ©rieur de la console sinon tout le reste est la mĂȘme chose (cĂŽtĂ© utilisateur bien sĂ»r).

Inscrit
19 Août 2016
J'aime
6
RĂ©ponse de VNL Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S #4
ok mrci bcp!:ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
RĂ©ponse de membre241969 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S #5
Salut VNL,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'

Inscrit
19 Août 2016
J'aime
6
RĂ©ponse de VNL Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Qulque question a propos de la xbox on et xbox one S #6
salut,ok merci

Discussions similaires