YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
Salut,

Je suis à la recherche de Questions/réponses difficiles ou non et qui reste très globales, sans troll afin de compléter ce Quizz-ci :
Je crois qu'il n'est pas possible de jouer sur PC, mais uniquement mobile.

Ce Quizz est disponible en recherchant via le thème " RealityGaming " ou mon pseudo " FlorianRDM " dans mes Quizz's crées, il y a actuellement 19 questions. :)

PS : J'attends vos réponses en messages privé, c'est mieux pour éviter les réponses ici :p

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
Pas mal, par contre y a des questions vraiment hardcore, ou ça porte + sur les membres que sur le forum en lui même x)

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
Pas mal, par contre y a des questions vraiment hardcore, ou ça porte + sur les membres que sur le forum en lui même x)
C'est le but aha, bien joué pour la partie :trollface:

J'attends des suggestions de questions :pensif:

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
C'est le but aha, bien joué pour la partie :trollface:

J'attends des suggestions de questions :pensif:
Quel était le 5 ème pseudo de Reaqz? Si on va dans le même thème de question :d: :trollface:

M

membre150711

Invité

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Réactions
138
    Réponse de FaZox RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
Salut,

Je suis à la recherche de Questions/réponses difficiles ou non et qui reste très globales, sans troll afin de compléter ce Quizz-ci :
Je crois qu'il n'est pas possible de jouer sur PC, mais uniquement mobile.

Ce Quizz est disponible en recherchant via le thème " RealityGaming " ou mon pseudo " FlorianRDM " dans mes Quizz's crées, il y a actuellement 19 questions. :)

PS : J'attends vos réponses en messages privé, c'est mieux pour éviter les réponses ici :p
Merci du partage :)

M

membre150711

Invité

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Réactions
138
    Réponse de FaZox RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
Aucun rapport je demande de l'aide, as tu vraiment lu mon sujet ? --'
J'ai sauté des mots en lisant , j'ai vu quizup ensuite sans troll , j'ai cliqué sur le lien pour jouer et j'ai trouvé ça bizard qu'il n'y avait que 19 questions puis je me suis dit , il vien de le sortir du coup ok. Et donc j'ai mis "merci du partage" (Partage). Puis j'ai vu une notification ( ) et j'ai vu ça ( ) Je me suis dit merde j'ai mal lu , j'ai donc lu et j'ai vu que tu t'amusait avec les mot en gras du coup je te dédi ce texte à toi :)

Sur ce bonne soirée.
-FaZox

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
Pas sur PC ? Et les PC master race ? ils font quoi ? :(

M

membre150711

Invité
Pas sur PC ? Et les PC master race ? ils font quoi ? :(
TOUT le monde possède un portable même pour installer ce jeux disponible sur le smartphone de chez Bic :p

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
TOUT le monde possède un portable même pour installer ce jeux disponible sur le smartphone de chez Bic :p
J'utilise jamais mon téléphone, sert a rien :rofl:

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
Y a moyens de voir toutes les questions sans jouer ?

M

membre150711

Invité
Y a moyens de voir toutes les questions sans jouer ?
Non, que moi qui ai accès et normal sinon le Quizz serait trop facile à jouer car tu pourrais apprendre les questions en cherchant sur le forum :p

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
J'ai pas les question ?

M

membre150711

Invité

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
Non, que moi qui ai accès et normal sinon le Quizz serait trop facile à jouer car tu pourrais apprendre les questions en cherchant sur le forum :p
Bah ouais mais comment veux tu qu'on te propose des questions si on sait même pas celle qui sont déjà présentes? :d:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QuizzUp - Besoin de vous pour compléter ce Quizz spécial RG
M

membre150711

Invité
M

membre150711

Invité
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify