• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #1
Salut :RG: :tchuss:

Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) Résolu  Résolu

Après des semaines d'absences la série Quizz RG que je tiens avec mon ami @Dédé GTP :dance: fait son retour :)

Pour fêter son tour il n'y aura non pas un, mais deux lots à gagner : deux créations GFX :)

Cette semaine la question est sur le thème des actualités du jeu vidéo :

Quel jeu très attendu a été annoncé il y a peu sur la plateforme PlayStation 4 ?

Toutes les bonnes réponses seront tirées au sort, bonne chance à tous :ok:

VeGaS

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #2
Pour moi j'aurait dit : Killzone Shadow Fall :ok:

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #3
Uncharted 4?

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de iCat Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #4
Pas compris...

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #5
Uncharted
Ne pas dire Uncharted 4, c'est peut être le 4 éme de la série mais c'est peut être un opus hors-série ;)

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #6

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #7
Ce que je veut dire c'est que, Ce Uncharted sur PS4 est le 4 éme de la serie oui, mais pas forcément une suite du 3 sa peut être un hors-série, donc ne pas dire Uncharted 4 ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #8
Uncharted

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #9
Uncharted :trollface:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Réponse de Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #10
Killzone Shadow Fall

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #11
Bonne chance et merci à tous :dance:
Le tirage au sort sera normalement effectué Dimanche, sauf si VeGaS me propose une autre date, ou si je vois qu'il n'y a pas assez de participant.
Je vous avoue que je ne connais moi même pas encore la réponse (oui elle est bien ma grotte :)) mais le gentil vegas va me la donné :trollface:
Sinon, les réponses approximatif du genre ce que précisé @itsMind de dire Uncharted au lieu de Uncharted 4 (attention, je ne dis pas que c'est sa la réponse vu que je la connais pas ^^) seront accepté mais essayer quand même d'être précis !

Voila je vous re-souhaite bonne chance à tous et la prochaine fois, promis, j'arrête avec les pavay D:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #12
Bonne chance et merci à tous :dance:
Le tirage au sort sera normalement effectué Dimanche, sauf si VeGaS me propose une autre date, ou si je vois qu'il n'y a pas assez de participant.
Je vous avoue que je ne connais moi même pas encore la réponse (oui elle est bien ma grotte :)) mais le gentil vegas va me la donné :trollface:
Sinon, les réponses approximatif du genre ce que précisé @itsMind de dire Uncharted au lieu de Uncharted 4 (attention, je ne dis pas que c'est sa la réponse vu que je la connais pas ^^) seront accepté mais essayer quand même d'être précis !

Voila je vous re-souhaite bonne chance à tous et la prochaine fois, promis, j'arrête avec les pavay D:
Vive ta logique tu dit "je ne connais moi même pas encore la réponse (oui elle est bien ma grotte :)) mais le gentil vegas va me la donné :trollface:" mais après tu dit "(attention, je ne dis pas que c'est sa la réponse vu que je la connais pas ^^)"
Alors tu la connais ou tu la connais pas ? :mmh: :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #13
Vive ta logique tu dit "je ne connais moi même pas encore la réponse (oui elle est bien ma grotte :)) mais le gentil vegas va me la donné :trollface:" mais après tu dit "(attention, je ne dis pas que c'est sa la réponse vu que je la connais pas ^^)"
Alors tu la connais ou tu la connais pas ? :mmh: :trollface:
Justement je ne la connais pas ;) Mec lis les mots en gras ;)
En faite je re-previens car certains vont zapper ce que j'avais dis avant et vont croire que j'ai involontairement dévoilé la réponse ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #14
Je l'ai mis en notice @VeGaS ;)

D

deleted143026

Invité
Réponse de deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #15
KILLZONE SHADOW FALL

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #17
Moi je dit que c'est Watch Dogs !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #18
Uncharted 4 ! :D

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #19
Moi j'aurai dit the elder scroll online :trollface: non j'pense a uncharted bien sur ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quizz RG #6 Question Actualité : In Game ( 2 créations GFX à gagner ) #20
Je dirai Uncharted 4 . Exclusivité Sony :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.