1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Quiz sur la Shoutbox !

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par เŦยк_ץ๏ย, 2 Décembre 2012.

?
12

Trouvez-vous que cette proposition est bien ?

1. Oui

58.3%
  2. Non

41.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    Salut tous le monde !
    Donc voilà aujourd'hui j'ai une suggestion à vous proposer.
    Le but serait de créer un quiz sur la Shoutbox, donc des questions sur les capitales des pays, questions sur le foot (par exemple où joue Cristiano Ronaldo), des questions sur call of duty (genre combien il y a t-il de grades maximum sur Modern Warfare 1), des questions sur les musiques (qui chante "alice ça glisse" ^^) et des questions divers (combien font 5x10, combien de planètes comporte l'univers, qui est Louis De Funes, etc...)
    Ensuite un classement du quiz serait créer pour permettre de voir combien de bonnes réponses a t-on répondu.
    Ce classement se remettrai à zéro chaque semaine le samedi où dimanche soir à minuit par exemple.
    Le premier du classement Quiz gagnera, un hack prestige ou une infection MW2 ou un challenge lobby où au bout de 10 à 15 fois d'être premier du classement quiz la personne peut-être premium de ce site, j'ai pas d'autres propositions pour les récompenses à part peut-être un truc sur le youtube du gagnant, 5 personnes à peu près de la Reality Gaming vont poster un petit commentaire sympa et un petit j'aime sur la vidéo du gagnant , mais faudra savoir qui voudra faire ce petit geste rapide pour le gagnant. ^^

Voilà si vous trouvez que cette proposition est pas mal, mettez un petit j'aime ça fait toujours plaisir. Mercii :wink:

EDIT: S'il vous plaît répondez si vous êtes pour où contre et aussi justifier si possible pourquoi vous êtes pour où contre. Les autres qui pense à la présentation de mon post qui a été peut-être pas faite comme il le fallait tracez votre chemin merci, car j'ai pris du temps à écrire proprement et le plus lisible possible malgré que la présentation ne plait pas à certains car elle n'a pas été faite comme dans les règles du site car je n'avais pas fait attention et m'en excuse d'ailleurs. Merci...

JEFF KIDDER aime ça.

2. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Presentation non respectée et je suis contre

3. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    Tu peux expliquer plus précisément ?
    Je viens à peine de poster mon sujet donc t'as pas pu lire tout en entier... :punch:

4. ZarkroxAMV

ZarkroxAMV Membre Premium Premium

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    358
    il veut dire qu'il y a une présentation de demande de suggestion a respecter :)

5. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    Ah ok donc c'est à dire que ma présentation de suggestion est mal écrite ? Pas assez d'espaces entre les lignes peut-être ?

6. Yolande_91

Yolande_91 Ancien média Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    939
    CONTRE,
    Nous,Nous faisons sa ça pour rigoler.
    On s'en moque des point ;)

7. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Il y a un modèle à suivre :
    -----------------------------------------------------------------------
    Nom de votre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:

Détails de votre suggestion :
    Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
    (FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
    Suggestion proposé par : <<VotrePseudo>>
    Merci d'avoir lu ma suggestion
    -----------------------------------------------------------------------

8. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    French please ?

Ok désolé je n'avais vraiment pas fait attention à ca !

Même si j'ai pas fait attention à la présentation et j'en suis désolé , vous pourriez tout de même me dire si cette proposition vous plaît où pas , limite je me dis que j'ai écris ça dans le vide...

9. Yolande_91

Yolande_91 Ancien média Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    939
    C'est français nous les personnes de la shoutbox nous faisons cela pour rigoler.

10. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    Français mais mal expliquer...
    Oui j'en vois pas souvent vos questions bref, mais un quiz automatique tu vois ça peut être génial hein pourquoi pas ?
    Tous le monde pourra y répondre et le gagnant gagne un hack prestige , lobby etc... ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité