YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard )

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #1
voila une vidéo que un membre de ma team a filmer , biensur mon HD-PVR n'etait pas branche c'est toujours quand on film pas qu'on fait de bon truc ce n'est pas de prive mais bien du public , Bon visionnage

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #2
MDR c'est d'la mito pcke ya un mec il tue au couteau ensuite un au fusil dassault et après ya DOUBLE ou TRIPLE kill et non pas QUINTUPLE kill pcke c'est 6c6 max donc 6-2 = 4 apres peut etre il etait pas 6 mais 5 ou 4

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #3
un de l'equipe adverse se fait tue , et un de la mienne se fait tuer aussi donc sa reste a 5 ;) et puis quand tu vois 2750 s'affiche y en a bien 5 et non 4 , en meme temps dit ce que tu veux , je sais bien ce que j'ai fait et vus les point s'affiche

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from GTF Pocho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #4
Pas mal mais on sais pas exactement combien de kill il a fait ...

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #5
GĂ©nial !

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #6
il en a tuer 5 en meme temp vous metter stop o bon moment et vous voyez :)

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Guidox91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #7
J'ai passer image par image et il y'a bien une Quintuple :) bien joué

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #8
Merci ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #9
Pas mal =D

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Quintuple Elimination Au Javelin S&D ( Scrapyard ) #10
gg !!!