• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui veux du gameplay BO II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veux du gameplay BO II ? #1
Salut j'ai plusieurs gameplay en multi et en forma avancé non commenté donc ce sont des gameplay de moi et si vous voulez je vous les passe et vous pourrez les commentez à ma place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Du moment que je retrouve le lien de ma chaine sur la description de votre vidéo et que vous parlez de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon skype: skeeezr
Mon YT:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.