1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qui veux devenir ANARCHISTE (la révolution commence !!! )

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Seb Legeek, 2 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Seb Legeek

Seb Legeek Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Je suis le LEADER/FONDATEUR de la team des ANARCHISTES, une team prometteuse qui recherche des membres de qualité afin de lui donner une identité mais également un plaisir de jouer ensemble et pour tous !

Je tiens d'abord remercier les fidèles qui ont souhaité rester et ceux qui viennent d'arriver je pèse mes mots ILS ONT BIEN FAIT !!! Pourquoi ? parce que LA REVOLUTION va commencer et comment ? En vous donnant l'envie de jouer et surtout le plaisir de jouer.

Redzzbarrio et moi même allons faire notre maximum pour recruter de façon européenne ce qui permettrait une certaine diversité dans le jeu et une autre manière de communiquer avec ses coéquipiers.

Le second objectif va être l'évolution des joueurs et pour cela il faudra montrer que dans une TEAM on est solidaire et prouver son entraide dans une ambiance sur laquelle seront en lien nos points communs

Et le dernier objectif consistera à partir au combat ENSEMBLE contre des TEAMS adverses dont ils ne faudra pas les sous-estimées.

Pour ceux qui ont la majorité, qui recherche des coéquipiers dans le plaisir de jouer et qui sont intéressés afin de postuler leurs candidature, une seule adresse:
    les-anarchistes.xooit.fr

Le clans des anarchistes est présent sur le ELITE et n'acceptera uniquement les membres présents dans la team

Je souhaite aux ANARCHISTES et les futurs bon jeu DANS l'état d'esprit commun !

Si vous avez des questions, Redzzbarrio et moi même restons à votre disposition.

Seb Legeek

2. KiilZ™

KiilZ™ Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    25
    Ont doit remplire des certain critère pour rentré ?

3. Seb Legeek

Seb Legeek Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Oui en effet.

Il faut avoir 18 ans révolu et respecter les règles présents sur le forum

GamerTag Seb Legeek

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité