YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui veux bien me donner de l'argent? Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #1
Salut , alors je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner de l'argent sur GTA5 car il y a une semaine j'ai payer un membre de RG 2 starpass pour qu'il me donne 1 milliard mais il ne m'a donner que 10 millions et apres il m'a supp... Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'argent même si c'est environ 100 millions ce n'est pas grave. Merci beaucoup a celui qui aura pris le temps de lire et qu'il me le fera :) Contacter moi en message privé pour mon PSN.

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #2
J'peux te donner 25millions si tu veux, viens en PV :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #3

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #4
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #5

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #6
Ajoute moi : DarkGears17

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #7

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #8
Oui.

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from Tominou97480 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #9
Incruste il serait possible d'en avoir aussi ? :$

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #10

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #11
Svp les gens je me suis fais arnaquer :(

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #12
j'ai 6 000 000 000 mais je peut pas donner je sais pas pourquoi

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #13
Salut , alors je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner de l'argent sur GTA5 car il y a une semaine j'ai payer un membre de RG 2 starpass pour qu'il me donne 1 milliard mais il ne m'a donner que 10 millions et apres il m'a supp... Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'argent même si c'est environ 100 millions ce n'est pas grave. Merci beaucoup a celui qui aura pris le temps de lire et qu'il me le fera :) Contacter moi en message privé pour mon PSN.
C'est quel membre qui t'as donné que 10 Millions ???

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui veux bien me donner de l'argent? Svp #14
C'est quel membre qui t'as donné que 10 Millions ???
C'est iMoDz-Jju92 ... j'ai payer en plus :( il n'y aurais pas quel'qun qui pourrait me faire sa gratuitement ? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.